[Golf 2] Démontage des sièges avants
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
[Golf 2] Démontage des sièges avants
Salut, voilà faut que je démonte mon intérieur de ma mk2 pour règler le problème de rouille perfo que j'ai au niveau du plancher côté passager.
Comment se démonter le siège avant?
J'ai viré l'écrou central mais rien n'y fait il veut pas sortir. Faut aussi enlever la câle en plastique jaune?
Merci de votre aide
++
Comment se démonter le siège avant?
J'ai viré l'écrou central mais rien n'y fait il veut pas sortir. Faut aussi enlever la câle en plastique jaune?
Merci de votre aide
++
Golf 2 TD 1992
- rico roule en gl
- Golfiste expérimenté
- Localisation : grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
(fr38)
franchement a ta place j enlevré tous en meme temps tes sieges avc tes glissiers normalment ça se fait bien
- Thibthib02
- Golfiste expérimenté
- Gino
- Golfiste acharné
1 - enleve le petit boulon sur l'avant du rail central ( cléf de 10 )
2 - avance le siege a fond
3 - place toi sur la banquette arriere , tu vois tu cache en plastique de chaque coté du siege , il y a une sorte de vis en plastique qui les retienne enleve les et sort ces les caches .
4 - re place toi sur le siege de devant et fais le reculé a fond jusqu'a ce qu'il déraille ( vazy molo pas comme un bourin)
5 - il te reste plus qu'a sortir le siege de l'auto

3 - place toi sur la banquette arriere , tu vois tu cache en plastique de chaque coté du siege , il y a une sorte de vis en plastique qui les retienne enleve les et sort ces les caches .
4 - re place toi sur le siege de devant et fais le reculé a fond jusqu'a ce qu'il déraille ( vazy molo pas comme un bourin)

" Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
- Tony G60 power
- Golfiste motivé
Gino a écrit :1 - enleve le petit boulon sur l'avant du rail central ( cléf de 10 )
+10 Avec toi Gino mais doucement en arrière sinon t as le cul en vrac

G60.. un jour G60 toujours........
Golf 5 TDI
Golf 5 TDI