[golf 4] ma nouvelle golf 4 cab karman
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- curtiss37
- Golfiste apprenti
[golf 4] ma nouvelle golf 4 cab karman
Salut a tous voila je viens de m'acheter la voiture de mes rêves une golf 4 cab karman!! jlé atendu et la voila enfin entre mes mains. je les acheté avec 100000 km au compteur. Dessus ont était mis des jantes an 17 et une paire d'amorto sport rabaisser!! au niveau du moteur juste une admission direct!! je compte changer les roulettes dessus et la faire respirer par une admission dynamique jr competition et avec un echapement sebring. j'aimerai savoir se que je peu faire d'autre pour quel puisse gagner quelque chevaux?? voici les photo de ma golf dite moi se que vous en penser !!!

Dernière modification par curtiss37 le mercredi 22 octobre 2008, 12:15, modifié 1 fois.
- curtiss37
- Golfiste apprenti
Pour tout se que sa intéresse je vend une sono complète Alpine je vous laisse allez voir les photo et l'anonce !!! abiento
http://golfistes.com/viewtopic.php?p=666036#666036

http://golfistes.com/viewtopic.php?p=666036#666036
- Scrat
- Golfiste apprenti
Elle est bien jolie ta cab!
Pour gagner des chevaux, il y a toujours la possibilité de faire une reprog moteur ou de mettre une puce, mais par expérience, ne le fait pas n'importe où. Ce n'est pas bon pour le moteur. D'après les agence en Suisse, tu peux augmenté de 15% tes chevaux et tes newtons mètres au max et on a un préparateur spécifique: ABT
Le plus que j'ai vu augmenter c'est 25% mais, bonjour les dégâts!!!
Pour gagner des chevaux, il y a toujours la possibilité de faire une reprog moteur ou de mettre une puce, mais par expérience, ne le fait pas n'importe où. Ce n'est pas bon pour le moteur. D'après les agence en Suisse, tu peux augmenté de 15% tes chevaux et tes newtons mètres au max et on a un préparateur spécifique: ABT
Le plus que j'ai vu augmenter c'est 25% mais, bonjour les dégâts!!!