[golf III] Mon TDI CL 110cv

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colinx
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[golf III] Mon TDI CL 110cv

Message par colinx »

Je m'ennuie un peux alors j'ouvre ce post pour vous montrer ma golf, même si elle n'a rien de spécial.

C'est une TDI 110cv de 97 qui totalisait 154000kms quand je l'ai achetée au mois de juillet 2008.
Comme option il y a
-Air conditionné
-ABS
-Airbag
-Jantes aliages
Je passe les options de série genre direction assistée, verouillage centrale,... ;)

Avant j'avais une golf II 1.6D, alors 110cv, quel bonheur... :))
Voici le post de ma golf II http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... c&start=60

Vraiment ce moteur est super je le conseil à tous, il consomme rien et avance déja pas mal. De toute manière à 18ans pour assurer plus puissant x_x Déja comme sa c'est pas donné.

Voila donc quelque photo après l'achat.
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J'ai fait quelques travaux à mes heure perdue sur cette voiture:
-Quand je l'ai eue j'ai fait la vidange et remplacement de tous les fitlres (huile, air, diesel, pollen).
-Peux après j'ai remplacer la courroie d'alternateur et sont gallet ainsi que celle de ditrection assistée.
-J'ai placer des plaques d'obstruction pour suprimer la vanne ERG.
-L'Abs était en défault, j'ai du remplacer les capteurs de roue avant et arrière droit et tous est rentré dans l'ordre.
-J'ai remplacer les fixations de baguette latéral, elle ne tenais pas bien.
-J'ai placé un mano de pression turbo /?) http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... ht=#655821
-Elle a les antibrouillards mais pourtant le cablage n'y était pas, alors je l'ai réalisé.
-Maintenant je viens de remplacer les disques avants ainsi que les plaquettes. Le disque avant gauche n'avais plus qu'une épaisseur de 17mm, mini c'est 18 et neuf 20 8-}

Avec le retour de la pluie je me suis fait une frayeur sur l'autoroute à cause de mes pneux avant qui étaient loin (aquaplanage).
J'avais garder les roues de ma golf II sur lesquels j'avais 4 pneus neuf et je les ai monté. Je trouve que c'est pas encore trop moche.
Aujourd'hui elle aura bientot 164000kms.
LA voici donc avec les toles.
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Dernière modification par colinx le samedi 18 octobre 2008, 12:36, modifié 2 fois.
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yOOm14
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Message par yOOm14 »

Comme tu dis bon moteur le TDI 110!Très fiable! Il te reste de la route à faire avant qu'il soit fatigué! :D
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Rob
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Message par Rob »

Superbe!

Un 110ch 3portes de la balle [-o< prends en soin!
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
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vincent-flat4-55
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Message par vincent-flat4-55 »

15400km en 11ans!! o_O
ça c'est une bonne affaire! trés bon achat, felicitation!
C'est clair avec le tdi110 t'est tranquil pendant loooonnnnngtemp!!
1997 MKIII gt tdi 110
1996 MKIII gti 16v anniversary
1996 MKIII vr6 2l9 syncro variant >AV
1996 MKIII tdi 110 >AV
1994 MKIII gti 16v
1980 MKI GTI petit feux
1979 MKI GLD >AV
1964 Notchback >AV
1961 Cox Deluxe
1959 Karmann "the Zombie"
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Message par yOOm14 »

vincent-flat4-55 a écrit :15400km en 11ans!! o_O
ça c'est une bonne affaire! trés bon achat, felicitation!
C'est clair avec le tdi110 t'est tranquil pendant loooonnnnngtemp!!
C'est plus 154 000km je pense :))
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Hamid
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Message par Hamid »

110ch avec sa ta pas rougir devant des essence B-)
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colinx
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Message par colinx »

Oui c'est bien 154000kms.
Pour l'instant elle me convient parfaitement, je suis étudiant...
A l'occasion je mettrais bien en couleur le rétro de gauche ainsi qu'installer un becket d'origine.
J'aimerais bien redonné un aspect moin pourris aux pougnée de porte et plastique de rétroviseur, mais je trouve pas de polytrole en magasin en belgique...
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Message par yOOm14 »

Très bon produit le polytrol! :D
volkswagen

Message par volkswagen »

+1 pour le ploytrol mais attention a la carrosserie :-O

tu compte mettre les elargisseurs d' ailes ?
ça ferait bien :D
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Gino
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Message par Gino »

non ne rajoute pas d'elargisseur d'aile

tu as la toute derniere version avec peinture integrale elles sont trop belles comme ça , il faudrait que tu repeigne les elargisseur , je pense pas que ce serait top.. en + ça fait rouillé les ailes ces élargisseur

je regrette d'en avoir sur la mienne..

il est en trés bon état ton tdi , ne change rien
moi j'ai un 110 aussi , je lui ai rajouté le régulateur de vitesse < c'est top ! 90euros chez vw. :P
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
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colinx
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Message par colinx »

MErci merci, mais sur les photos on ne vois pas les défaults. Et sur les golf 3 il y a pas mal de soucis de corosion :-S Même sans élargisseur d'aile la rou :-S rouille fait sont aparition et ma golf n'est pas épargnée :(( .

Et pour le polytrole j'en trouve pas donc difficile de profiter de ce produit.
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Message par golf3110!!! »

salut gino, tu dit 90 euros pour le regulateur. est ce qu il faut un passage a la valise pour activer la fonction aprés ?
merci d avance
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Hamid
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Message par Hamid »

Pour le régulateur de vitesse ouais si tu as un pc portable et le logiciel vag.com normalement tu peu le faire. a confirmé par l'expert gino :-/
golf3110!!!
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Message par golf3110!!! »

ok mais il faut un cable pour brancher le pc a la prise diag ? !
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Hamid
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Message par Hamid »

Ouais il faut un cable , regarde sur ebay.fr il y es . j ai regardé il y'a quelque jour de sa .
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