C'est une TDI 110cv de 97 qui totalisait 154000kms quand je l'ai achetée au mois de juillet 2008.
Comme option il y a
-Air conditionné
-ABS
-Airbag
-Jantes aliages
Je passe les options de série genre direction assistée, verouillage centrale,...

Avant j'avais une golf II 1.6D, alors 110cv, quel bonheur...

Voici le post de ma golf II http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... c&start=60
Vraiment ce moteur est super je le conseil à tous, il consomme rien et avance déja pas mal. De toute manière à 18ans pour assurer plus puissant

Voila donc quelque photo après l'achat.

J'ai fait quelques travaux à mes heure perdue sur cette voiture:
-Quand je l'ai eue j'ai fait la vidange et remplacement de tous les fitlres (huile, air, diesel, pollen).
-Peux après j'ai remplacer la courroie d'alternateur et sont gallet ainsi que celle de ditrection assistée.
-J'ai placer des plaques d'obstruction pour suprimer la vanne ERG.
-L'Abs était en défault, j'ai du remplacer les capteurs de roue avant et arrière droit et tous est rentré dans l'ordre.
-J'ai remplacer les fixations de baguette latéral, elle ne tenais pas bien.
-J'ai placé un mano de pression turbo

-Elle a les antibrouillards mais pourtant le cablage n'y était pas, alors je l'ai réalisé.
-Maintenant je viens de remplacer les disques avants ainsi que les plaquettes. Le disque avant gauche n'avais plus qu'une épaisseur de 17mm, mini c'est 18 et neuf 20

Avec le retour de la pluie je me suis fait une frayeur sur l'autoroute à cause de mes pneux avant qui étaient loin (aquaplanage).
J'avais garder les roues de ma golf II sur lesquels j'avais 4 pneus neuf et je les ai monté. Je trouve que c'est pas encore trop moche.
Aujourd'hui elle aura bientot 164000kms.
LA voici donc avec les toles.