[A éviter] golfsburg
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- fifou 38
- Golfiste expérimenté
[A éviter] golfsburg
salut voila je vous expose mon probleme voila j ai passer une commande chez eu le 14 aout 2008 j ai une commande de 400 € le 22aout il ressut mon cheque l encaisse est depuis plus rien j ai envoier une dizaine de mail appeler la hotline sa ma couter 20e dans le vide il me laisse en attende est je paye comme un pigeon voila je suis le ceul d autre personne sont dans mon cas

- SEBS2
- Golfiste apprenti
j'ai le meme soucis que toi,j'ai fait une commande cher eux le 16 juillet pour des coupelles d'amortisseur avant et j'ai payé par carte bleu par contre impossible de les joindre ,c'est une boite vocale et je ne c'est pas comment faire non plus et je leur ais laissé des mail aussi et toujours rien,je crois bien qu'ont est dans la biiiiip enfin moi ca peut aller c'est a peut pres 30€ mais bon quand meme ,mais alors toi si c'est 400€ c'est chaud 

- guillaume45
- Nouveau Golfiste
- SEBS2
- Golfiste apprenti
ouai ya gros bleme la..pour certain qui ont debourssé des sommes plutot élever...et qui n'ont toujours rien
en plus ils encaissent l'argent des clients !!faudrait vraiment que ce site soit stoper parce que la c'est grave car ils continueront tant qu'ils pourront et j'usquau jour ou la sociétée fermera et la il sera trop tard pour que les gens recuperent leurs tunes... moi ma commande date du 16 juillet 2008 et ils peuvent pas dire que c'est un probleme de livraison