Moi j'ai trouvé mon mano sur ebay, j'ai payer 22€. Pour un 110cv, 1,5bar c'est un peux juste car en "pique" l'aiguille ce retrouve au milieux de la zone noir dans le bas du mano, un mano jusqu'a 2bar serait idéal.
Donc il faut se ponter quelque par sur cette durite, elle va jusqu'au calculateur qui lui ce trouve en dessous du par brise, au niveau de l'essuis glace passager, à coté du filtre à polen.

Moi je l'ai fait juste ici par facilité, si on veux on peux le faire au niveau du calculateur pour que sa ne ce vois pas (juste de l'autre coté de la tole), je conseil de remplacer le tauyau fourni par un renforcer (je ne l'ai pas encore fais), car vu la solidité du tauyau, un jour ou l'autre il va petter.

Ensuite il faut passé dans l'habitacle, je me suis servi d'un des bouchons qui est dans un des nombreux trous du tablier, ici je me retrouve juste au dessus de la boite à fusible.

Maintenant il faut amener le tauyau à l'endrois voulu, j'ai découpé le tabelau de bort à l'aide d'une petite lame de scie, je me suis ponté sur l'éclarage du cendrier pour brancher celui du mano.

Voila maintenant il reste à découper un fond, dans du plastique noir, un carton lisse peind en noir,une plaque de cabron,...

Voila terminé