Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
salut tout le monde des petites nouvelles
la petite restauration a commencé
j'ai changer embrayage et boite j'ai encore un souffet de cardan a faire et courroie de distri+pompe a eau
enfin pour la suite je mais les photos
qu'as tu mis comme boite j'ai aussi un 1.3 et je vais peut etre passer en 5 vitesses
sinon beau début continue comme ca !!!
combien ta golf a de de km et a elle des options ?
salut les amis
pour repondre a vos question ma golf totalise 264000km et tourne comme une horloge
c'est une boston qui n'a pas d'option mais le compte tour
pour ma boite 5 je l'ai prise sur une golf 2 1.3 sur laquel elle ete monté d'origine
mais sinon c'est de polo ou de golf 3 ils vont aussi la seul difference avec la boite 4 est le support coté conducteur qui se trouve sur la boite (patte metallique oublié pas de la prendre avec!) sinon tres simple a monté.
et merci pour ces encouragements
merci pour l'info sur la provenance de la boite (t'as eu de la chance de trouver ce modèle c'est pas facile )
sinon ces moteurs sont increvables j'en ai vu un d'origine a 350000 km qui tournait nikel
(faut juste pas etre trop pressé mais bon ca marche mieux qu'un 1.6d et c'est moins cher a l'achat)
bonne continuation et mets nous des tofs dès que tu as fini !!