[golf 4] déclaré en épave combien sa vaut ??
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf 4] déclaré en épave combien sa vaut ??
Voila ma voiture sinistré par les intempéries a etait déclaré morte ou en épave, et j'aimerai savoir si vous saviez combien les experts en donne, il s'agit d'une 115 de 2000 avec 200000 km au compteur et moteur refait a 80000 km si vous avez besoin d'autres détails ? comment sont fait les calcus ? merci
-
- Golfiste apprenti
et la valeur du marché si tu est là le jour de l expertise et si ta voiture se vend beaucoup plus cher sur le marché que en côte argus tu prend des bouquin d'annonce et tu lui prouve avec des modèles équivalent a la tienne qui se vende beaucoup plus cher
souvent tu y laisse des pions quand même !!!
moi j'avais un polo 1 en super état on s est fait rentré dedans nous ont était pas responsable la voiture hs
le gars va la voir et recontact en me disant 150 euros j ai pris des offres actuel du marche pour des polo comme celle là à moins de 100000 km et il les vendent en moyenne dans les 700 euros mais ils ne m ont payé que 500 c etait toujours ça de gagné!!
et aussi fait leur bien valoir que tu va avoir une carte grise a repayé ce qui desfois suivant véhicule et le département peut représenté des sommes importantes !!!
bon courage pour la suite !!
c est la galère quand ça t arrive
souvent tu y laisse des pions quand même !!!
moi j'avais un polo 1 en super état on s est fait rentré dedans nous ont était pas responsable la voiture hs
le gars va la voir et recontact en me disant 150 euros j ai pris des offres actuel du marche pour des polo comme celle là à moins de 100000 km et il les vendent en moyenne dans les 700 euros mais ils ne m ont payé que 500 c etait toujours ça de gagné!!
et aussi fait leur bien valoir que tu va avoir une carte grise a repayé ce qui desfois suivant véhicule et le département peut représenté des sommes importantes !!!
bon courage pour la suite !!
c est la galère quand ça t arrive
tombé dans la bière quand j'étais petit !!!!!!!