[polo86C] restauration et preparation

Présentez vos véhicules du groupe VAG (hors golf et coupés)

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

kickback
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[polo86C] restauration et preparation

Message par kickback »

Salut a tous ca fait un moment que je suis inscrit ici mais je n'ai aps encore mis bcp de mess.
Voila la semaine prochaine je v chercher une polo86C rouge 1.3i. voici le detail de ce que je v lui faire:
moteur:
joint de culasse, coussinets de bielles, bougies Iridium+gestion electronique pour la passer a 90cv, ligne directe, collecteur inox, admission,...

Carrosserie: kit carrosserie, feux angels eyes, vitres teintées, peinture noire et capot chromé,...

Chassis: combines filetes, BAR avant et arriere, disques rainurés perces et plaquettes EBC,...

Par la suite je lui greferai un VR6 turbo + certainement NOS
place au photo de la futur
Image
Image
Image
Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Petit.R »

Kit carrosserie, Angel Eyes, Capot Chromé. = Jacky.

Combinés fileté, j'espère que tu as le budget.. Mais ça c'est un bon investissement.

VR6T dans une Polo = Jacky..

Fait déjà une montage PY Turbo propre.. Un VR dans une Polo c'est simplement crée un cercueil roulant. ;) Et puis faut déjà réussir à le faire rentrer PROPREMENT..
kickback
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par kickback »

pour faire rentrer le VR6 dedans ca c'est pas un pb ca ne sera pas ma 1ere prep ca devrait aller ensuite pour ce qui est des kits combines filetes et autres c pas un soucis g plein de potes qui sont ds un club de VW ( surtout cow, combi, buggy, caddy) par chez moi et qui ont pas mal de bon prix sur les pieces
old school vw
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par old school vw »

Petit.R a écrit :Kit carrosserie, Angel Eyes, Capot Chromé. = Jacky.

Combinés fileté, j'espère que tu as le budget.. Mais ça c'est un bon investissement.

VR6T dans une Polo = Jacky..

Fait déjà une montage PY Turbo propre.. Un VR dans une Polo c'est simplement crée un cercueil roulant. ;) Et puis faut déjà réussir à le faire rentrer PROPREMENT..
+1000000
Image

2 jetta coupé TD =>1984 et 1991
1 caddy TD => 1986
1 jetta gl => 1981
1 golf Gtd => 1981
1 golf Gti => 1979
kickback
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par kickback »

ca y est g la polo mais soucis au demarrage j'ai change les bougies, le joint de culasse et la courroie de distri et maintenant elle tourne bizarre et calle!!
Changement de projet vu les pare choc qu'elle a sont pas vilain je les garde et je laisse tomber le kit carrosserie et je prevois juste un rabaissement ac jantes en 14. des que le moteur tourne je vous tiens au courant
Répondre

Revenir à « Vous et votre VAG (hors golf et coupés) »