Voila j'ai eu un coup de coeur pour cette golf 3 tdi, seulement en assez mauvais etat car tres peu entretenue depuis quelques temps

Mais bon tant pis je me suis dis car apres tout je suis mecano et ca me fera passer mes weekends !

Voici la toute premiere photo le jour de l'achat ( a 1000km de chez moi quand meme )

Quelques verifications avant de partir et me voila deja arivé au garage, 1000km sans embuches...
Donc le travail commence ici : vidange de tous les liquides et remplacement de tous les filtres, revision intégrale et debut des surprises !

Passage au controle technique et contre-visite sur les kits de frein AR. Remplacement immédiat...
Resserage des roulements AR a la meme occasion !

Tiens ! voila je gentil facteur qui m'apporte les combinés filetés ! ( les ressorts cours ont étés montés sur les ammortos d'origine, a déconseiller fortement a cause des mouvement de caisse incessants )

Voici le resultat a l'avant une fois au sol :

Je tiens a préciser aussi que l'interieur et en plein travaux car il est tres abimé ( sieges déchirés -en plus des bacquets konig chauffant grrrr- , plastiques percés ( en partie commandés sur ce site pour le remplacement ) , elements manquants , fils electriques coupés , alarme supprimée , des cables de partout qui trainent certains alimenté et gros risque d'incendie , bref un sacré bazar !!!

Sinon, encore beaucoup d'heure sont a prevoir sur cette golf, je continuerai le petit reportage, je note la cremaillière a remplacer et un problème au turbo a regler , ceci etant le plus urgent !

Bonne continuation a ce superbe forum !!!