Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
J'ai vu sur Ebay qu'il y avait a vendre des lames "type" VR6
savez vous ce que çà vaut?
Sinon l'un d'entre vous connait le tarif pour une lame VR6 OEM?
une lame VR d'origine coute dans les 70/80€ chez VW.les adaptables sont identiques niveau finition,mais elles sont cassantes contrairement a une d'origine qui pliera et reviendra en place!
PAS DU TOUT de votre avis perso j'en ais commande une sur ebay ya au moins 4 ans et elle est toujour la malgrés les trotoir les caillasse les multiple emboitement deboitement que jai effectuer et jai meme rouler dessu une fois et juste une encoche ou deux avait sauter
bon par contre elle est recoller a diver endroit certe mais elle est toujour en plaxe et pressente encore tres bien
prend de l'avance j'te rattrape au prochain rond point...
Y a du déterrage ici, la vache...
une lame adaptable ne fera l'affaire que sur un véhicule à hauteur d'origine, sinon rabaissé c'est un festival de casse, j'en ai fait les frais récemment.
Là ou le bas blesse, c'est que c'est devenu introuvable chez VW, et hors de prix également (180€), le plus raisonnable reste encore d'en trouver une d'occaz et de lui redonner un coup de jeune...