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[GOLF 4] golf 4 1.9 tdi 150 ch préparée a +- 194 cv

Publié : vendredi 18 juillet 2008, 09:45
par milano_13
bonjour à tous , je suis nouveau sur le site..
Y a eux semaines , j' ai acheté une golf 4 150 160000kms 9000 euros garantie 1an au garage.
Un ami m' a parlé de boitiers additionnels et un otre de cartographie ..donc les deux pour améliorer la puissance et le couple.
je me suis renseigné sur les cartographies et tous mes amis ayant fait des cartographies ont eu beaucoup de problemes point de vue turbo et boite de vitesse. enfin le boitier additionnel que j ' ai mis ne nécessite pas la modofication de la cartographie d' origine et en plus c ' est easy à monter.
je conseille fortement ce boitier à tous les golfistes tdi.c est monstrueux avec le boitier. Au début j' avais peur pour mon moteur mais j ai parlé a un ami mécano qui met des boitiers depuis 6ans et il n a jamais eu de problemes.C' est clair , faut pas toujours tirer dedans...:)


Je voulais savoir , est ce que beaucoup de propriétaires de la golf 4 ont le meme probleme que moi aux suspensions? je les trouve trop souple...je v la rabaisser -4..vous en pensez koi?

Publié : samedi 19 juillet 2008, 05:52
par prepagolf
Je te rassure moi aussi je trouve pas la raideur en virage exceptionnelle...

Mais bon a coté de ca le confort et la tenue de route ne sont pas si mauvais!!!

Sinon je pense qu'un -4 sur ta golf lui ferais le plus grand bien, ca va etre vraiement joli apres! :))

Publié : samedi 26 juillet 2008, 15:30
par g3bil
+1, un petit -4 serais le bien venu =D>
pour ta suspension c tout à fais normal; les golfs se caractérisent par l'effet de pompage sur leur amortos, faut régidifier c tout ;)

Publié : dimanche 27 juillet 2008, 12:29
par agassi
Rabaisse surtout l'arrière !!!!!! Le pb est toujours le même sur les Golf IV, l'arrière est trop haut !!!

Si tu mets du -4 partout, ce sera bas devant, mais toujours plus haut derrière !!!!

Combinés filetés ou comme moi, ressort -35 devant, -50 derrière !!!

Publié : dimanche 27 juillet 2008, 15:36
par g3bil
agassi a écrit :Rabaisse surtout l'arrière !!!!!! Le pb est toujours le même sur les Golf IV, l'arrière est trop haut !!!

Si tu mets du -4 partout, ce sera bas devant, mais toujours plus haut derrière !!!!

Combinés filetés ou comme moi, ressort -35 devant, -50 derrière !!!
oui mais il faut toujours laisser ce décalage pour parrer à une éventuelle charge (passagers arrière, bagages,ou autres...) le -50 c'est trop sauf si on prévoit de toujours rouler seul :D ;)

Publié : dimanche 27 juillet 2008, 16:07
par agassi
Non, car les ressorts sont plus durs, donc ils descendent moins quand ils sont en charge...

Le chassis sport de la golf IV est prévu ainsi d'origine : - 10mm devant, -15mm derrière...

Perso, jamais eu aucun pb sur mon ancienne golf IV, et pourtant, j'en mettais de la charge !!!

Publié : dimanche 27 juillet 2008, 22:25
par g3bil
ok, si tu le dis ;)

Publié : vendredi 08 août 2008, 23:59
par yOOm14
vite un rabaissement! :D

Publié : samedi 09 août 2008, 12:46
par BoB.57
Perso si tu la rabaisse attention au carter qui lui va être très bas vu que celui ci l'ai déjà d'origine...
Pour te donné une idée le vendeur a qui j'ai acheté la mienne a du payé 960euro pour le faire changer et encore pas chez vag ( vive la garantie lol ) !!!

Sinon pour ton boitier a voir comme j'ai déjà tuer un turbal...
Mais bon je te rassure ce 'n était pas une vw =))

Publié : mercredi 22 octobre 2008, 12:07
par milano_13
voilà j ai trouvé un garagiste pour la rabaisser -3 ; 300 euros et homologué au controle technique ...:)

Publié : mercredi 22 octobre 2008, 14:46
par yangra
:titre: