[Golf 2] Probleme de carrosserie
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Thaddeus
- Nouveau Golfiste
[Golf 2] Probleme de carrosserie
Bjr voila j'ai un mechant coup d'une profondeur de 4 a 5 cm a la hauteur du bas de caisse arriere droit sur une longeur de 15 a 20 cm, le bas de caisse est legerement toucher.
Comment puis-je faire pour recouvrir se coup sans passer par un carrossier?? en le fesant moi-meme
Comment puis-je faire pour recouvrir se coup sans passer par un carrossier?? en le fesant moi-meme
Dernière modification par Thaddeus le samedi 12 juillet 2008, 23:47, modifié 2 fois.
Week-End bonheur en Fowouaiveur!!!!
Recherche Golf 2 GTi 8S ou 16V meme a refaire complètement !!!!
- Thaddeus
- Nouveau Golfiste
re, pour les photos j'en ferais dans la journée car ma golf n'est pas sur place(2ieme domicile)seulement le coup pas de corrosion et meme en mettant un bas de caisse le coup se verrai encore(un peu plus haut que le bas de caisse)un amis m'a conseiller de remplir le coup avec du mastic et du surfacer pour recupere la ligne de la carrosserie.
As-t'il raison?? si oui quel materiel me faudrai-t'il??
Si non, expliquez-moi que faire??
As-t'il raison?? si oui quel materiel me faudrai-t'il??
Si non, expliquez-moi que faire??
- diester
- Golfiste apprenti
ben tous depend de la taille du trou....
si c'est beaucoup enfoncer il faut mieux essayer de ramenner la tole avant 'avec ventouse par exemple, ou tu perce et tu ramenne la tole avec une tige de metal genre filleter pour ensuite refaire proprement au mastic) si tu remplis au mastic est que tu doit mettre beaucoup de matiere c'est pas tres bon moin tu ajoute de matiere mieux c'est.
voila pourquoi j'attendais uen photo, avec il est plus facile de ce rendre compte
si c'est beaucoup enfoncer il faut mieux essayer de ramenner la tole avant 'avec ventouse par exemple, ou tu perce et tu ramenne la tole avec une tige de metal genre filleter pour ensuite refaire proprement au mastic) si tu remplis au mastic est que tu doit mettre beaucoup de matiere c'est pas tres bon moin tu ajoute de matiere mieux c'est.
voila pourquoi j'attendais uen photo, avec il est plus facile de ce rendre compte
- Thaddeus
- Nouveau Golfiste
je vient d'aller faire les photo mais je viens de remarquer que je n'ai pas pris mon cable pour transferer les tofs sur le pc alors je vous enverrai les tofs demain soir car la voiture est chez moi et pour le moment je suis chez ma copine a 35km de la.
pour faire sa dans les regles de l art il te faudrait un tir clou
mais bon vu que tu a besloins d une solution sans passer par un pro
tu peu toujours utiliser la choucroute c est tres efficasse a condition de la poser corectement
decape bien la partis reparé pose ta choucroute (c est comme un mastique)
tu laisse bien secher tu le ponce bien tu met un mastique universel par dessus sa
tu le ponce bien tu met un appret et tu peut peindre et vernir
mais si tu na pas de connaissance dans ce dommaine sa va etre dur
bon courage et bonne reussite tu a la central du carrossier pour trouver tous c est produits
mais bon vu que tu a besloins d une solution sans passer par un pro
tu peu toujours utiliser la choucroute c est tres efficasse a condition de la poser corectement
decape bien la partis reparé pose ta choucroute (c est comme un mastique)
tu laisse bien secher tu le ponce bien tu met un mastique universel par dessus sa
tu le ponce bien tu met un appret et tu peut peindre et vernir
mais si tu na pas de connaissance dans ce dommaine sa va etre dur
bon courage et bonne reussite tu a la central du carrossier pour trouver tous c est produits
-
- Golfiste expérimenté
Alors commence par demonter ta garniture arriere et regarde l acces que tu as mais normalement tu devrai pouvoir passer un bout de fer plat pour ramené au mieux ton aile bas de caisse et ensuite tu mettra du mastic pour la finition. Ensuite tu ponce au 240 et tu affine avec du 400 ou meme 320 et tu apprette et repeint en blanc