[golf 2] Existe t-il des editions one diesel ?

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Xouma
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[golf 2] Existe t-il des editions one diesel ?

Message par Xouma »

Bonjour !
Je suis tombé sur une annonce proposant une golf 2 edition one turbo D avec intercooler de 1887. Le mec pretend que c'est une edition one d'origine. Elle a l'interieur, les feux, vitres elect, fermeture centralisée, retros elect, DA, toit ouvrant, jantes BBS ... Elle a aussi un autocolant autour de la lunette arriere comme un bon vieux GTD.
Est ce possible a votre avis ? Car je me pose des questions : deja le TD avec intercooler (RA) n'etait pas sorti a ma connaissance en 87, de plus elle aurait 160.000 km, ce qui me parrait trop beau pour etre vrai.
Qu'en penssez vous et quel peut etre le juste prix si ca s'avere etre interessant.
Merci !!!!
alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par alexis78 »

ça doit etre un gtd parce qu'il n'y a pas eu d'édition one diesel c'est sur et il me semble que la production a commencé en 1988 à confirmer.
foudingue
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par foudingue »

87->pas de RA. (apparu en août 89 si je ne me trompe pas).
et un edition one diesel... non !! ça n'a jamais existé.
elle a du être équipée par la suite.

ps : pour préciser, l'edition one est apparue en 1990 un petit lien :http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf ... on_One.htm
;)
alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par alexis78 »

En 1989 les premières pour etre précis:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=5656
Xouma
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Xouma »

C'est bien ce qui me semblait le pire c'est que le mec a l'air assez sincere quand il soutiens que c'est de l'edition one d'origine. Je suppose qu'il s'est fait pigeonner sans meme s'en apercevoir sinon c'est un arnaqueur. Sinon la voiture a l'air propre avec un peu de tuning reversible (capot type delta, vitres teintés "a l'arache", pot double sortie chromée :)) ) je vais peut etre quand meme aller la voire.
Voila, merci pour toutes ces precisions les gars !!
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 2 et dérivés »