mais si le system d'éclairage général est le même ca peut marcher aussi ^^
1 ° le materiel :les outils indispensable:
- de quoi démonter le compteur (comme dab quoi)
- un néon (acheter en magasin d'éléctronique) ( 12€ )
- 1 fer a souder
- de l'étain
- de quoi coller ( le top est le pistolet a colle)
- du scotch
- 1 perceuse
- de la patiente
2° le néon ( j'ai poser une épingle a linge juste pour montrer ca taille réell )
et le compteur bien sur

vous démontez celui ci, vous gardez la partie de devant, vous déclipsez la partie blanche et retirer le filtre vert:
pensez a protéger le circuit imprimer du pcb du néon ont ne sais jamais :
faite un trous sur la partie blanche (pas obligatoire) vous pouvez passer les fils via les trous d'origine des lampes que vous avez bien sur retirer. mais il faudras pour ca couper les fils de la prise blanche qui ce branche au pbc jusqu'au neon. car la dite prise est trop grosse pour y pénétrer.
j'ai donc fait un trous :
j'ai passer la prise et coller le néon avec de petite pointe de colle. afin d'éviter que celui ci ce ballade au moment des nids de poule ou dos d'ane.
coller le pcb sur le plasqtique noir ou blanc ( en laissant le scotch préalablement coller afin de proteger les soudures de celui ci. fixé correctement les fils, moins cela ce ballade moins il y aurras risque de court circuit.
appliquer de l'etaint sur les parties d'allimentation du compteur, comme sur l'image ^^ et soudez le + et -
fixez le tout convenablement
il ne reste plus qua tester si cela marche bien
je ne suis pas sur l'auto donc je ne peut vous montrez que le réglage d'intensiter fonctionne. mais ca fonctionne c'est sur ^^
aller a vos outils youhouuuuuuuu