Page 1 sur 1

[Golf 3] elle cale en roulant.

Publié : vendredi 27 juin 2008, 11:31
par Golf3 M2
Bonjour, j'ai un problème avec ma golf3 1.6 essence qui cale lorsque je roule. Elle commence par me donner un ou deux à-coups (commence si elle accélérait plus) puis cale peut de temps après et ne redémarre que 5 à 10 min après. Etrangement elle ne le fait qu'après avoir une 30 à 50 min. J'ai changer le filtre à essence, les bougies et les faisceaux mais le problème persiste. Je suis persuadé que le problème est électrique. Si quelqu'un à une petite idée du problème merci de m'aider.




titre éditer par kev...VW

Publié : vendredi 27 juin 2008, 11:34
par Golf3 M2
J'ai oublié, l'aiguille du compte tour joue au yoyo avant de caler. Il tombe à zéro puis remonte. Merci

Publié : vendredi 27 juin 2008, 16:11
par diester
je ne sais pas si cela pouras aider sachant que je n'ai jamais toucher une golf 3 ( essence). donc est ce qu'elle ont cette pieces?


mais ce symptome ressemble a celui des peugeot essence. il sagis souvent du module d'allumage*

bref j'ai un pote qui avais éxactement les même symptomes et il a changer cette pieces et c'est repartis.

en faite le module chauffait voila pourquoi il falais attendre pour le redemarage.

**Le module est un petit bloc moulé noir, sur support alu de 6 x 6 cm environ et souvent situé à proximité de l'allumeur et de la bobine;

Publié : vendredi 27 juin 2008, 17:31
par Golf3 M2
Merci, je vais essayer de la changer et je dirais si oui ou non c'était ça. Si quelqu'un a une autre idée....

Publié : vendredi 27 juin 2008, 21:57
par VW OU RIEN
salut controle ta pression d ess et controle ton allumeur ;je crois que dessus c est un effet hall ,il doit coupé par moment

Publié : samedi 28 juin 2008, 06:12
par noriavag
Salut.
Comme dit plus haut, module-bobine d'allumage. Les 2 pièces sont en 1 seul.

Voilà la photo de la bobine avec sont module. ( lors du contrôle du circuit primaire ).
Image
Image

Publié : samedi 28 juin 2008, 10:44
par Golf3 M2
Merci, mais comment je dois faire pour savoir si le problème vient ou pas de la bobine?