Bonjour je viens d'acheté un TO complet sur ebay, je chercher quelqu'un qui serai me le posé, j'ai vu sur le forum que les personne qui le faisait decoupé le toi complet mais moi je voudrais gardé le mien et fair un trou si quelqu'un sait le faire ou a les outils qui me fais signe Wink (suis de la region lilloise)
PS: ne me dites pas laisse beton t aura plein de fuite ou ta voiture roulera plus... je pense que c'est pas l'esprit golfistes de decouragé qulqu'un!!
[Golf 3] Pose d'un toit ouvrant sur une golf
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste motivé
bon courage c'es tout se que j'ai a te dire
il te faut changé ta garniture de plafonnier, tiré le faisceau de la boite a fusible jusqu'au commodo, mettre le 4 tuyau qui passe dans les 4 montant pour évacué l'eau.
en plus ton toit n'a pas les point de fixation pour tenir ton toit ouvrant et si tu découpe ton toit tu n'aura pas le petit retour en tole.
le mieu es de changé ton pavillon
voila bon courage

il te faut changé ta garniture de plafonnier, tiré le faisceau de la boite a fusible jusqu'au commodo, mettre le 4 tuyau qui passe dans les 4 montant pour évacué l'eau.
en plus ton toit n'a pas les point de fixation pour tenir ton toit ouvrant et si tu découpe ton toit tu n'aura pas le petit retour en tole.
le mieu es de changé ton pavillon

voila bon courage

-
- Nouveau Golfiste
moi je me suit monter un toit ouvrant recuperer sur une pauvre g2 a la casse il est d'origine en tole , conseil trouve toi un bon carrossier car il y a du boulot ce n'est pas la pose en elle meme mais ces pour rabatre la tole a l'interieur de ton toit ouvrant qui est le plus chaud a faire car si tu le fait vraiment mal la tu court direct a un goute a goute tout autour de la tole ,ce qui veut dire que sa vas vite rouiller ce qui serait domage autrement le passage des tuyeaux d'evacuation et le reste ces simples
je t'encourage pour le faire
je t'encourage pour le faire