Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Dans les hauts parleurs de mon ampli j'entend un bruit de fond et j'entend aussi quand j'appuye sur les boutons de l'auto radio, ou même quand je met le contact. D'où celà peut il venir? de l'autoradio?
Mes branchement sont un peux spéciaux dans la sens ou j'entre dans mon amplis avec une prise minijack.
Donc là je sort du l'autoradio (là juste à droite):
Et ici je passe des fiche normal en fiche minijack
Dernière modification par colinx le jeudi 05 juin 2008, 19:37, modifié 1 fois.
J'ai pas envie d'installer une sono dans ma voiture, c'est juste que j'ai cet ampli portable qui est bien pratique et je voulais l'utilisé aussi dans ma voiture. Donc je me demande d'où viens le problème?
Vient il du fait que c'est pas un ampli prévu pour être branché à un autoradio? Je ne pense pas, je vois pas ce que sa change, du son c'est du son, mais je n'y connais rien.
Pour la masse de mon ampli c'est l'allume cigare lol, l'allume cigare fonctionne bien, donc j'en conclu que cela veux dire que la masse est bonne.
Voila je ne sais pas trop quoi faire, si sa tombe c'est la sortie ampli de mon autoradio qui est hs?
Mon autoradio prend sa masse dans la fiche d'autoradio prévus à cet effet alors que mon amplis lui prend sa masse à l'allume cigare.
Rien qu'en relient un fils volant entre la masse de l'allume cigare et la carcasse de la radio le problème s'aténue. Je brancherais les deux apareils sur la même masse demain et vous tiens au courant du résultat.
Il n'est pas prévus pour fonctionner en 12v, à la base c'est un 220v.
Mais je l'ai modifié pour, je me suis ponté après le transformateur juste après les diodes.
En 12v quand je branche mon ipod dessus sa marche nickel, enfin pareil que quand je le met sur le 220.
Maintenant j'ai refais les branchement proprement, en alimentant la radio ainsi que l'amplis par la même masse et tous sa.
Sa marche beaucoup mieux mais c'est pas encore sa, j'entend le démarreur de la voiture dans l'amplis ainsi que l'alternateur.
Je devrais peut être retirer une alimentation directement de la batterie au lieux de me brancher sur la fiche d'autoradio de la voiture?
tu auras le meme souci a mon avis investi dans un ampli 12 volts pour voiture ça seras mieux.
en plus l'alternateur charge directement la batterie donc tu auras toujours ton bruit de parasite sinon achete un antiparasite qui se branche sur les RCA tu en trouve dans les centres auto.
ça doit valoir dans les 15 euros de souvenir et comme ça tu seras tranquille.
Salut, si c'est un ampli avec un minimum de puissance il te faut des cables d'alimentation consequent, pas comme l'autoradio, bien plus gros, moi j'ai mit le meme diametre que celui qui part de la batterie au demarreur, pour le +12V comme pour la masse !!!