[Golf II] Futur propriétaire d'une beauté..........
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- TiNo_MaNiA_35
- Nouveau Golfiste
[Golf II] Futur propriétaire d'une beauté..........
Bonjour à tous, moi c'est Manu, 17 ans, made in Breizh, en ce moment au code mais impatient d'avoir le permis pour braver les routes françaises au volant d'une Golf et pas n'importe laquelle, une Golf II. Je suis tombé amoureux de cette voiture et mon seul but est d'en avoir une. C'est pourquoi je suis içi. J'ai plusieurs questions à poser à ce propos :
1 - Que me conseillé vous pour débuter entre une GTD, GTI et G60 ?
2 - Suivant le modèle choisi, quel serait le coût de l'assurance ?
3 - Conseils, félicitations, et sachant que par la suite, j'ai envie de la modifiée à mles goûts, quel est votre style préféré ?
Merci à tous et à bientôt sur le forum
M@Nù
1 - Que me conseillé vous pour débuter entre une GTD, GTI et G60 ?
2 - Suivant le modèle choisi, quel serait le coût de l'assurance ?
3 - Conseils, félicitations, et sachant que par la suite, j'ai envie de la modifiée à mles goûts, quel est votre style préféré ?
Merci à tous et à bientôt sur le forum
M@Nù
- Klem
- Golfiste expérimenté
Bienvenu à toi
Pour tes débuts et si tu ne tient pas à dépenser des milliers d'euros en assurance et essence prend un diesel
Les TD vont bien d'après ce que j'ai pu entendre, c'est pas une GTI mais toujours mieux qu'un 1600D
Niveau assurance je sais pas t'aider puisque je suis en Belgique et que c'est différent de chez vous...
Et pour la personnalisation, à toi de voir le style qui te plais le plus, c'est ta voiture et c'est avant tout à toi qu'elle doit plaire...
Je te conseillerais de partir vers un style qui semblerai plus destiné à la Golf que tu auras...
Par exemple, si elle a des grands carreaux et gros pare choc -> au sol, jantes larges... German quoi
Si c'est une vieille mèmère de 84 -> au sol (et oui encore), et old school style !
Enfin tu fais selon tes envies

Pour tes débuts et si tu ne tient pas à dépenser des milliers d'euros en assurance et essence prend un diesel

Les TD vont bien d'après ce que j'ai pu entendre, c'est pas une GTI mais toujours mieux qu'un 1600D

Niveau assurance je sais pas t'aider puisque je suis en Belgique et que c'est différent de chez vous...
Et pour la personnalisation, à toi de voir le style qui te plais le plus, c'est ta voiture et c'est avant tout à toi qu'elle doit plaire...
Je te conseillerais de partir vers un style qui semblerai plus destiné à la Golf que tu auras...
Par exemple, si elle a des grands carreaux et gros pare choc -> au sol, jantes larges... German quoi
Si c'est une vieille mèmère de 84 -> au sol (et oui encore), et old school style !
Enfin tu fais selon tes envies

- Dans la fumée des Dieux s'éffondre Babylone -
- eric orange
- Golfiste expérimenté
- Eazyey 16s edition
- Golfiste motivé
- golf rider
- Maitre Golfiste
- TiNo_MaNiA_35
- Nouveau Golfiste
- golf rider
- Maitre Golfiste
perso moi j ai commencer avec une 90cv escence et bien je peut t avouer que certaine fois je me suis fait peur trop puissant pour un debutant aujourd hui avec le recule si j avais un gamin je lui conseillerai directe un petiot td a 75 ou 80cv c est l argement aujourdh ui j ai une gti et franchement pour commencer c est du lourdTiNo_MaNiA_35 a écrit :Merci de votre accueil, ça fait plaisir ! Je pensais prendre une GTI mais si vous me conseillez de prendre une GTD, je préfère écouter ceux qui si connaissent plutôt que mon instinct.
Merci à tous
- Eazyey 16s edition
- Golfiste motivé
TiNo_MaNiA_35 a écrit :Merci de votre accueil, ça fait plaisir ! Je pensais prendre une GTI mais si vous me conseillez de prendre une GTD, je préfère écouter ceux qui si connaissent plutôt que mon instinct.
Merci à tous
Mai tu c'est ya pa que l'assurance ou le prix de l'essence qui fau prendre en compte une Gti meme en 8s c'est dangereux pour un debut vau mieu te faire la main sur un pti truc simpa au debu et investire ensuite dans un vrai projet !!

"Un Gtd de 86 ... Sa rame"
"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse"
- eric orange
- Golfiste expérimenté
- golf rider
- Maitre Golfiste
c est clair que ma gti ne partirai pas avec un jeune permis si je devais la vendreEazyey 2e3 a écrit :TiNo_MaNiA_35 a écrit :Merci de votre accueil, ça fait plaisir ! Je pensais prendre une GTI mais si vous me conseillez de prendre une GTD, je préfère écouter ceux qui si connaissent plutôt que mon instinct.
Merci à tous
Mai tu c'est ya pa que l'assurance ou le prix de l'essence qui fau prendre en compte une Gti meme en 8s c'est dangereux pour un debut vau mieu te faire la main sur un pti truc simpa au debu et investire ensuite dans un vrai projet !!

trop peur d aprendre qu il a casser ma voiture

Salut !!
pour le GTi ou le G60 faut deja trouver un assureur qui en veuille
un petit lien simpa pour les simulation d'assurance :
http://www.assurland.com/assurance-auto.html
Perso je roule en 1.6 75ch (carbu) , pour le peu que j'ai pu rouler avec ( ^^ ) sa marche deja bien
mais bon un model diesel aura l'avantage d'etre + economique au cotidien (quoique sa devien de moin en moin vrai ...) , a titre indicatif la majorité des assurance n'assurent pas les personnes en 1ere annés de permis au dela de 100ch ( dixit "assu 200" ..)
si tu as des question n'hesite pas , je suis passé par la aussi

pour le GTi ou le G60 faut deja trouver un assureur qui en veuille

un petit lien simpa pour les simulation d'assurance :
http://www.assurland.com/assurance-auto.html
Perso je roule en 1.6 75ch (carbu) , pour le peu que j'ai pu rouler avec ( ^^ ) sa marche deja bien

si tu as des question n'hesite pas , je suis passé par la aussi

- Eazyey 16s edition
- Golfiste motivé
Moi aussi mai d'aprendre qui c'est eclater la geul aussi[/i]c est clair que ma gti ne partirai pas avec un jeune permis si je devais la vendre
trop peur d aprendre qu il a casser ma voiture
Dernière modification par Eazyey 16s edition le lundi 02 juin 2008, 19:33, modifié 1 fois.
- golf rider
- Maitre Golfiste
- Eazyey 16s edition
- Golfiste motivé
Seb du 08 il est grave va y vend la moi moi jen peu plu dla vie jveu me suicider genre dans la seine avec ta tire !!seb_du_08 a écrit :Eazyey 2e3 a écrit :Et aussi qu'il c'est elater la geul et mechanment surtout !!
Moi sa va j'ai un 1300 !!![]()
Mai jlaime bien quand meme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
m en fou moi perso chacun est maitre de son destin mais je lui vendrai quand meme pas ma gti
![]()
![]()
meme si il me dit qu il veut mourir
![]()
![]()