[golf 1 cab]probléme arrivée d'essence,broute et cale

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

bousk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[golf 1 cab]probléme arrivée d'essence,broute et cale

Message par bousk »

sur un moteur ew,pendant que je roule ,la voiture broute et cale comme une panne d'essence,et en plus quand je réessaye de démarrer ,elle a du mal a repartir
on m'a dit qu'il avait un probléme de pression atmosphérique ds le réservoir,qu'en fait le réservoir était comme "sous vide"et que donc l'essence avait du mal a arriver
la pompe a essence a été changer et le petit filtre a essence et neuf,le carbu a été nettoyer
please help,tchuss
noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par noriavag »

Salut.
Si ce qu'on t'as dit est juste, le fait de rouler sans bouchon de réservoir règlera provisoirement le problème.
Essaye.
A+
bousk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bousk »

salut,en fait ,c'est la voiture d'un pote.
c'est effectivement ce qu'il a fait et c'est comme ça qu'il a pu repartir avec .
là,ce qu'il a fait ,c'est qu'il a perçé un petit trou dans la goulote dérriere le bouchon,ça a l'air de marché mais bon...
ce qui nous intérrésserais ,c'est de savoir s'il s'agit d'un probléme récurent sur la cab et donc qu'il y a une solution prévu ou pas de bol pour lui et on doit la mettre sur fosse pour vérifier le retour d'essence du moteur au réservoir.
merci pour ton conseil,tchao
bousk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bousk »

bon ben même sans le bouchon ,elle sarréte donc help...
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 1 et dérivés »