voilà...je m'appelle Chris, j'ai 31 ans et je viens du Luxembourg. J'ai trouvé ce site plutôt par hasard et...après être consulté les annonces pemdant une semaine, j'ai acheté la semaine dernière une belle G60 d'origine d'un membre du site (Merci Yannick).
Comme ma première voiture à 18 ans était une 16V G60 Golf 1 Cabriolet, et d'autres beau modèles (G60 Edition One, Golf 2 VR6 2.9 Special, Edition Blue, Audi S3, Mitsubishi EVO 6,...et diverses autres) je voulais absolument de nouveau avoir une belle G60.
Pour l'instant je dispose encore d'une Golf 3 Gti que je vais mettre en vente dès que la G aura passé le CT et d'une belle Cabriolet 1 Classic line de 1992 avec 72'000km d'origine légèrement abimée que je viens d'acheter à mam mère et que je vais remonter (si qqn connait un bon carrossier dans le coin qui fait du bon boulot pas cher, merci).
Bon, je l'ai trouvé sur ce site et je suis sûr que je vais encore trouver d'autres pièces et infos pour monter cette belle voiture encore plus belle

Salutations