[golf 3 vr6] recharge de clim?
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf 3 vr6] recharge de clim?
bonjour, ca fait 2 ans que j ai ma golf et je n es jamais recharger la clim. la l afficheur clignote et le compresseur se met pas en route est ce a cause de ça? merci a tous
- dest08
- Golfiste apprenti
clim
salut, regarde si tu a encore du gaz dans ton circuit de clim, sans gaz il y a une sécurité qui empêche le compresseur de s'enclenché dans le vide ( sécurité
), risque de détérioration de ta pompe de clim.
Va chez un garagiste pour faire vérifier tous sa.
( pour savoir si il te reste du gaz, il y a sur ton circuit de clim des bouchons noir, dévisses les et appui sur la valve que si trouve en dessus si plus rien ne sort>>> plus de gaz)

Va chez un garagiste pour faire vérifier tous sa.
( pour savoir si il te reste du gaz, il y a sur ton circuit de clim des bouchons noir, dévisses les et appui sur la valve que si trouve en dessus si plus rien ne sort>>> plus de gaz)

-
- Nouveau Golfiste
- Gino
- Golfiste acharné
je n'avais plus de Gaz
et mon compresseur s'enclenchait quand meme
je n'avais aucun voyant qui s'allumait (clim manuel)
j'ai fait rechargé la clim chez VW 79euros ttc < ce tarif varie du simple au triple !! suivant les concession .
apparement ton compresseur merde ou alors une sonde.. as tu regarder tes fusibles ?
et mon compresseur s'enclenchait quand meme
je n'avais aucun voyant qui s'allumait (clim manuel)
j'ai fait rechargé la clim chez VW 79euros ttc < ce tarif varie du simple au triple !! suivant les concession .
apparement ton compresseur merde ou alors une sonde.. as tu regarder tes fusibles ?
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.