[golf 3 vr6] recharge de clim?

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio, GPS...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

davidvr666
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf 3 vr6] recharge de clim?

Message par davidvr666 »

bonjour, ca fait 2 ans que j ai ma golf et je n es jamais recharger la clim. la l afficheur clignote et le compresseur se met pas en route est ce a cause de ça? merci a tous
dest08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

clim

Message par dest08 »

salut, regarde si tu a encore du gaz dans ton circuit de clim, sans gaz il y a une sécurité qui empêche le compresseur de s'enclenché dans le vide ( sécurité :P ), risque de détérioration de ta pompe de clim.
Va chez un garagiste pour faire vérifier tous sa.
( pour savoir si il te reste du gaz, il y a sur ton circuit de clim des bouchons noir, dévisses les et appui sur la valve que si trouve en dessus si plus rien ne sort>>> plus de gaz) :D
fullpower
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par fullpower »

si ca fai 2 ans le compresseur es surement bloquer ou peut etre un fil couper ca peut arriver
davidvr666
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par davidvr666 »

merci de vos reponse. je pense que c est le gaz ca fait sa depuis que j est demonter mon tableau de bord pour changer mon radiateur de chauffage
Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Gino »

je n'avais plus de Gaz

et mon compresseur s'enclenchait quand meme
je n'avais aucun voyant qui s'allumait (clim manuel)

j'ai fait rechargé la clim chez VW 79euros ttc < ce tarif varie du simple au triple !! suivant les concession .

apparement ton compresseur merde ou alors une sonde.. as tu regarder tes fusibles ?
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "

Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Mk3gti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Mk3gti »

salut moi sur la mienne je n'avais plus de gaz, et j'ai fait rechargé ma clim pour 79€.
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 3 et dérivés »