[general] nos dédicasses aux personnes du forum
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- sead38
- Golfiste expérimenté
[general] nos dédicasses aux personnes du forum
jai fait ce topic pour que n'importe quelle personne du forum puisse passé sa dedicasse et c'est remerciment au gen du site !!!
Dernière modification par sead38 le lundi 14 avril 2008, 17:23, modifié 2 fois.
allez au mac do pour une salade
cest comme allez voir une pute pour un câlin
cest comme allez voir une pute pour un câlin
- golf rider
- Maitre Golfiste
une petite dedicass pour golfboom a qui j ai acheter le capot delta pour ma gti ,david55 qui me fait toujours aussi rire dès que je l ai sur msn,gumballqui va m aider a faire mon tableau de bord en rouge,makanenn qui nous a fait l honneur de venir au 1er rencard de charleville avec viperone
et merci a tous ceux avec qui je me fend la poire deriere mon pc chaque fois que je vien ici
ils ce reconnaiterons
et merci a tous ceux avec qui je me fend la poire deriere mon pc chaque fois que je vien ici

- golf rider
- Maitre Golfiste
- kev...VW
- Maitre Golfiste
NéO a écrit :Je me fais une Big Dedicass à moi, car je suis pas sur d'en avoir une de quelqu'un alors BIg Dedicass à toi NéO tu me fais délirer!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé!!!! ..................Jsui loin....

moi je dedicass a tout les golfistes que j'ai pu rencontrer du 44 , du 49 , du 35 et d'autre que j'ai pu croisé au rencart notament JF , ted , morgan , sarah , ...... les personnes a qui j'ai pu avoir affaire pour des pieces et tout les autre que j'ai pu oublier ........

- Ted'
- Maitre Golfiste
Pour moi une grosse dédicasse a mika et Sophie qui savent ce qu'ils sont pour moi
a david gti8s pour plein de chose, a jf pour les affaires et meme les bon moments qu'on passe que ce sois sur msn ou au rencards, a toute la bande du 44 kev, nounours... (je vais pas faire toute la liste) pour m'avoir acceuillis quand j'ai débarqué avec le Caddy
, da pour le G60, alex et titirally qui sont des personnes adorable, suzy et ien-ien pour les bon moments passé... dsl pour ceux que j'oublie
bref tout ceux que je connais par golfistes
a david gti8s pour plein de chose, a jf pour les affaires et meme les bon moments qu'on passe que ce sois sur msn ou au rencards, a toute la bande du 44 kev, nounours... (je vais pas faire toute la liste) pour m'avoir acceuillis quand j'ai débarqué avec le Caddy

Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
- VAHINEE
- Golfiste acharné
Teddounet a écrit :Pour moi une grosse dédicasse a mika et Sophie qui savent ce qu'ils sont pour moi
a david gti8s pour plein de chose, a jf pour les affaires et meme les bon moments qu'on passe que ce sois sur msn ou au rencards, a toute la bande du 44 kev, nounours... (je vais pas faire toute la liste) pour m'avoir acceuillis quand j'ai débarqué avec le Caddy, da pour le G60, alex et titirally qui sont des personnes adorable, suzy et ien-ien pour les bon moments passé... dsl pour ceux que j'oublie
merci pti cul

nous on t'adore teddy,

- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
Moi je t en fais 1 , ainsi qu a toutes les personnes avec qui j ai tripper et avec lesquelles je suis resté proche ...NéO a écrit :Je me fais une Big Dedicass à moi, car je suis pas sur d'en avoir une de quelqu'un alors BIg Dedicass à toi NéO tu me fais délirer!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé!!!! ..................Jsui loin....
Pas besoin de citer de noms , elles se reconnaitrons .
Bonne idée ce post !!!
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
audi a3 1,8T
- gumball
- Golfiste acharné
ya pas 2 N a manon ???VAHINEE a écrit :Teddounet a écrit :Pour moi une grosse dédicasse a mika et Sophie qui savent ce qu'ils sont pour moi
a david gti8s pour plein de chose, a jf pour les affaires et meme les bon moments qu'on passe que ce sois sur msn ou au rencards, a toute la bande du 44 kev, nounours... (je vais pas faire toute la liste) pour m'avoir acceuillis quand j'ai débarqué avec le Caddy, da pour le G60, alex et titirally qui sont des personnes adorable, suzy et ien-ien pour les bon moments passé... dsl pour ceux que j'oublie
merci pti cul![]()
nous on t'adore teddy,tu fais partie des belles rencontres qui ont eu lieu grace à golfistes, ainsi que fofifonsec, mika, mon pti david et manon.
aie, vais me faire taper le 2 mai...

bon moi je remercie seb, le premier golfiste que j ai rencontré, sarah (une fille unique ), toutes les personnes du rencard d angers (david, kevin, nounours, xav, titie, et tous les autres !! ) et aussi celui de villebon (jf, tedd, guillaume et tout les autres ), toutes les personnes que je vroise regulierement sur le fofo, surtout dans le bar (sofi, suzy, SJ, renaud, tous les david (la liste est longue

Dernière modification par gumball le jeudi 17 avril 2008, 19:50, modifié 1 fois.