[golf IV],cherche de l'aide pour une infiltration d'eau
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf IV],cherche de l'aide pour une infiltration d'eau
Bonjour à tous , je cherche de l'aide , pour un problème d'infiltration d'eau au niveau des seuils de porte avant , surtout avant droit coté passager. L'infiltration à lieu lorsqu'il pleut , j'ai l'impression qu'elle est plus importante quand la voiture est stationnée , le tapis passager est détrempé , pas innondé mais l'eau est bien présente ,
En ouvrant la porte le seuil de porte en plastique est plein d'eau qui stagne , le joint de bas de porte semble en bon état
Merci bcp de votre aide a tous , longue vie à votre site et à VW
En ouvrant la porte le seuil de porte en plastique est plein d'eau qui stagne , le joint de bas de porte semble en bon état
Merci bcp de votre aide a tous , longue vie à votre site et à VW
Dernière modification par KPAXMAN76 le mercredi 26 mars 2008, 19:17, modifié 1 fois.
- podz
- Golfiste motivé
déjà met ton titre a jours avant de te faire chopper par un modo.
ensuite pour ton problème d'infiltration vérifie si le plastique derrière ton panneau de porte n'est pas hs car généralement c'est le cas.
sinon vérifie au niveau du ventilateur sous la baie de pare brise si les évacuation ne sont pas boucher et si le plastique qui le cache n'est pas fissuré.
bon courage.

ensuite pour ton problème d'infiltration vérifie si le plastique derrière ton panneau de porte n'est pas hs car généralement c'est le cas.

sinon vérifie au niveau du ventilateur sous la baie de pare brise si les évacuation ne sont pas boucher et si le plastique qui le cache n'est pas fissuré.

bon courage.
-
- Nouveau Golfiste
merci pour ta réponse , je ne vois pas exactement ou se situe ce plastique derriere le panneau , je vais regarder , faut-il que je démonte le panneau de porte ? est-il possible que le panneau n'est pas été remis correctement en place apres démontage -remontage par VW il y a 3 semaines ? je cherche la solution , ce n'est pas facile et ca commence à sentir l'humidité !
merci a tous de votre aide
merci a tous de votre aide
- bipbip
- Nouveau Golfiste
fuite!!!!!!
cherche pas plus loing que ça, c'est juste devant toi!
t'a trouver?
bon allez! je te dit tout!
si c'est ce que je pense c'est ton joint exterieur de careaux qui est mort, donc l'eau coule le long du careaux et entre dans la porte, c'est pour ça que t'es plus innondé à l'arret oui oui !controle ça et dit moi.
cordialement
bipbip!!
t'a trouver?
bon allez! je te dit tout!
si c'est ce que je pense c'est ton joint exterieur de careaux qui est mort, donc l'eau coule le long du careaux et entre dans la porte, c'est pour ça que t'es plus innondé à l'arret oui oui !controle ça et dit moi.
cordialement
bipbip!!
vroum vraoum pouff pouf!!!!!!!!!!!!!!!!crac pchit...
-
- Nouveau Golfiste
Je me permet de remonter ce vieux post au cas ou.podz a écrit : ... sinon vérifie au niveau du ventilateur sous la baie de pare brise si les évacuation ne sont pas boucher et si le plastique qui le cache n'est pas fissuré.![]()
bon courage.
Il faut regarder aussi au niveau du cache du filtre à pollen si il n'est pas fissuré.
Toute l'eau entre par là est finit sa course coté passager.
Et autre symptôme bien sur, la ventile ne crache plus rien.