[Golf 4] Compteurs trafiqués

Problèmes, améliorations, modification intérieurs (Selleries, tableau de bord, plastiques...)

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

Phileas
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 4] Compteurs trafiqués

Message par Phileas »

Bonjour,

Je sais que cela est très difficile a déceler, mais auriez vous quelques conseils afin de voir si le compteur d’une voiture a été trafiqué (en général km original à 200.000km ou plus). Je connais les signes du moteur fatigué, de la fumée au démarrage mais peut être en existe-t-il d’autres ?

La responsable de cette suspicion est une Golf 4 TDI 115 de 2001, avec 150.000 km au compteur, et assez irréprochable du reste dont j’ai pratiquement finaliser l’achat.

Merci par avance !

Phileas.
Crazydingo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Crazydingo »

Salut!!!

Faut la passer à la valise chez vw car lors d'une reprogrammation du kilométrage cela laisse des traces y compris pour un changement de compteur ;)
CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par CYRILLE »

je confirme même si le compteur a ete trafiquer le calculateur d'origine garde en memoire le kilométrage de la voiture :sunglass: :sunglass: :sunglass: :sunglass:
Phileas
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Phileas »

Savez vous si cette opération est possible seule chez un garage VW et si oui, combien coute t'elle ?

Merci
CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par CYRILLE »

pour le prix seul une concession vw va te repondre a se sujet car les prix de la main d'oeuvre varie dans chaques regions demande toujours avant de venir en atekier le prix de l'operation a plus :sunglass: :sunglass: :sunglass: :sunglass:
_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par _Sylvain_ »

l'usure des pièces trahit le km aussi, comme les pédales, l'usure du cuit du volant.... ;)
loicm
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par loicm »

salut je pence que c'est peux t être ces vrais km est que tout simplemen l'ensien propriétaire qui na pas fait d'entretien.tu a des facture
Crazydingo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Crazydingo »

_Sylvain_ a écrit :l'usure des pièces trahit le km aussi, comme les pédales, l'usure du cuit du volant.... ;)
Ceux qui maquillent le kilometrage en général change d'office, le volant, le pommeau, les pédales et la moquette conducteur si il y a vraiment une grosse différence de km. ;)
chonlechinois
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

he no

Message par chonlechinois »

Pour votre info meme chez vw ou chez bmw ou etc...si c'est bien fait personne ne saurait le trouver ...pour preuve je suis en contacte avec une personne qui ne fait que ca de ses journees...et lui il change compteur, memoire moteur, boite de vitesse et cle pour les Bmw ...donc allez chez Vw juste pour etre trankil j'en vois pas trop l'interet.

Maintenant si seul le compteur a ete fait et pas la memoire moteur alors la oui c'est possible de le detecter L-)
Répondre

Revenir à « Intérieur Golf 4 et dérivés »