[Golf 4] ma mienne
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- 80franck
- Nouveau Golfiste
et comme ça vous en dite quoi perso tte les critique sont bonne a prendre alors merci car grace a ça je peut évoluer et comme l'un de vous la dit chacun c'est gout mais rassurer moi il y a des gens qui aiment mon projet?
- Pièces jointes
-
- Picture1.jpg (20.16 Kio) Consulté 291 fois
ma golf et présente en foto sur le sujet golf 4 et sur le sujet ma mienne dans le présentoire
le Tuning c'est l'image de soit même et merde au mauvaise critique (de moi)
- 80franck
- Nouveau Golfiste
Bonjour, oui je souhaite la faire évoluer car elle est loin d'être fini par la suite je voudrais mettre un capot carbon une peinture complete et aprés j'attaque l'intérieur
ma golf et présente en foto sur le sujet golf 4 et sur le sujet ma mienne dans le présentoire
- shadoow
- Golfiste expérimenté
J'etais trop gentil sur le premier post80franck a écrit :et comme ça vous en dite quoi perso tte les critique sont bonne a prendre alors merci car grace a ça je peut évoluer et comme l'un de vous la dit chacun c'est gout mais rassurer moi il y a des gens qui aiment mon projet?

- shadoow
- Golfiste expérimenté
Sans surprise on a les memes goutsAstil a écrit :Moi je pensé quelques choses dans ce style là:80franck a écrit :Bonjour, oui je souhaite la faire évoluer car elle est loin d'être fini par la suite je voudrais mettre un capot carbon une peinture complete et aprés j'attaque l'intérieur![]()
(Sans le rajout av)
Mais c'est qu'une idée

- 80franck
- Nouveau Golfiste
non c'est pas mon style ça c'est plus du german look
moi je prefere le style americain éspagnol mais c'est qu'une histoire de gout une fois la peinture bien flashi et le lissage complet je serai plus dans le style spanish
moi je prefere le style americain éspagnol mais c'est qu'une histoire de gout une fois la peinture bien flashi et le lissage complet je serai plus dans le style spanish