Elle est de 08/89 et totalise a l'heure actuelle un peu plus de 156Mkms.
Le moulin est un 1800 16S type KR développant, d'origine, 139cv, je précise d'origine car l'ami J.F. (ancien proprio) a monté quelques pièces afin de palier au "problème" de ce moteur, à savoir qu'il était moyennement ''amusant'' à bas régime (la description suivra).
Elle fait partie de la deuxième fournée, non numérotée...
Elle est passée au CT lundi dernier et il est vierge.
Pour informations, équipements de série (encore présent sur l'auto) :
- Toit ouvrant avec déflecteur.
- Vitres électriques.
- Fermeture centralisée.
- Direction assistée.
- Monogramme spécifiques ''Match'' sur les ailes arr, et sur le hayon (il n'y a plus celui de la calandre).
- Compteur digital "Digifiz" avec MFA1&2.
- Petits pare-chocs.
Côté Carrosserie :
- Calandre deux phares à croix noires.
- Cligno fumés.
- Vitres Chromatées d'E.O.
- Intérieur de G60 de 92 Motif XT.
Côté Liaison au sol/ Trains Roulants :
- Suspension Bilstein avec ressorts -40mm.
- Jantes BBS RS 7.5"x15" ET16 pneux en 195/50 (monte tolérées au CT).
- Disques de freins avant 256mm.
Côté Moteur :
- AAC d'admission Schrik 260°.
- Collecteur inox 4/2/1 Oettinger.
- BAA modifiée sauce Oettinger.
Il estime la puissance a plus de 150cv, je prévois un passage au banc pour me faire une idée précise

Je n'ai pas eu le temps de faire de photos, arrivé hier soir a 21h il faisait nuit...
Cependant voici les photos qu'avait fait J.F. avant de s'en séparer :







Mes premières sensations après une petite heure de conduite hier soir sont très bonnes!!
La direction est ferme et précise, la suspension est ferme (comme je l'aime).
Les reprises sont franches, y'a des watts à tous les niveaux de régimes, à bas régime on sent qu'elle en veux, à haut régime ça tape c'est super sympa.
Le bruit est envoutant...
En bref je suis conquit...!!