Je suis un petit nouveau sur le forum. Donc je découvre vos Golfs et ça fait plaisir à voir. A moi maintenant de vous présenter la mienne. Je vais essayer de la décrire le mieux possible avant de trouver comment faire pour poster les photos...(ça a l'air compliqué mais je vais finir par y arriver vous inquiétez pas!)
Je posterai les photos dans l'ordre chronologique des modifications.
C'est donc une Golf 3 d'août 1994 (jusqu'ici tout va bien...). Je l'ai achetée au Luxembourg en juillet 2005. Il s'agit d'une série limitée Pink Floyd avec le moteur 1.8 essence de 90 ch (code ABS) avec la boîte courte de la GT Special (c'est donc une 8 CV

Elle avait environ 127 000 km quand je l'ai achetée, 156 000 maintenant et tourne comme une horloge.
La couleur est le LC3T, sous la dénomination Indianrot (rouge indien pour ceux qui parlent pas l'allemand).
Le gars qui l'avait avant avait fait monter des jantes alu BBS en 15" qu'on retrouvait sur les cabrio et GT Special (les nids d'abeilles...vous savez celles qui sont magnifiques....et qui sont trop chiantes à laver!!!) avec des Uniroyal Rainsport 1 en 205/50-15.
Au niveau de l'équipement de série on retrouve les rétros peints, les sièges spécifiques et les appuie-têtes à l'arrière...et c'est à peu près tout!
Sinon le volant vient d'une Golf 2 parce qu'il est en cuir et qu'il tient mieux....moué en attendant il pèle. Et il avait monté aussi les fameuses prises d'air Kamei...que je me suis fait chourrer depuis!!!Elles auront tenu 2 ans...Paix à leur âme.
Comme c'est une version luxembourgeoise elle a droit au toit ouvrant électrique...qui marche pas!!! Les gars de chez VW m'ont dit que j'avais pas trop à me plaindre parce qu'il tenait fermé de manière étanche et que c'est pas toujours le cas.
Je vais essayer le plus rapidement possible de vous envoyer des photos d'origine, et ensuite je vous expliquerai quelles modifications j'ai fait dessus en 3 ans.
On dirait que ça marche...dites moi si vous voyez mes photos et laissez des commentaires!
http://allyoucanupload.webshots.com/b/2 ... 7568611076