[golf 1] weber sur 1600 gti

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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vwfana
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[golf 1] weber sur 1600 gti

Message par vwfana »

Suite à mes problemes d'injection sur mon one, je pense passer en carbu mais lesquels mettre ??
40 ou 45 ?
Quels sont les inconvenients ? les problemes lors de pose ? les pieces qu'il faut changer en meme temps ?
Dernière modification par vwfana le vendredi 15 février 2008, 12:13, modifié 1 fois.
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olinto
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Message par olinto »

:titre:
pepito's pas granola's!!

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16vweber
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Re: [golf 1] weber sur 1600 gti

Message par 16vweber »

vwfana a écrit :Suite à mes problemes d'injection sur mon one, je pense passer en carbu mais lesquels mettre ??
40 ou 45 ?
Quels sont les inconvenients ? les problemes lors de pose ? les pieces qu'il faut changer en meme temps ?
40 pour un 1600 ..... :wink:
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Billy77
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Message par Billy77 »

C'est tout de même dommage de supprimer une injection.
C'est quoi ton problème??
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16vweber
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Message par 16vweber »

Billy77 a écrit :C'est tout de même dommage de supprimer une injection.
C'est quoi ton problème??
sont probleme ..................................c'est qu'il veut montez des carbu pour marcher mieux !!!!!!
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Billy77
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Message par Billy77 »

Je suis pas convaincu, plus haut il dit qu'il a des problèmes qu'il n'arrive pas à résoudre. D'où le passage en carbu.
Le fait de passer en carbu est une façon simplifier de gagner de la puissance pour ceux qui ne connaissent les injections !!
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Message par Dogone92 »

bin ma foi si tu as des petits trucs pour muscler une injection sans passage par une ligne épurée ou AAC et compagnie...

ça peut m'intérésser, raconte :D
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Message par ROADRUNNER »

+1 pour le boost d'injection :-B
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Message par Dogone92 »

on demande Billy 77 à la réception pour continuer sur sa lancée....!!

Sauf si Mr billy voulait juste critiquer pour critiquer et qu'il n'a pas de billes derriere....
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Message par ROADRUNNER »

:-B patience il est peut-etre en train de nous préparer le truc avec schemas ,photos, et tout et tout :D
vwfana
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Message par vwfana »

Mes problemes sont que je n'arrive pas trouver pourquoi mon one broute dans ses montées en regime, qu'il ne tient pas le ralenti, que les durites d'essences sifflent et que si la pompe est en marche, il ne demarre pas .
Voila pourquoi je veux passer en carbu sinon jeserai obliger de m'en separer?
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Message par ROADRUNNER »

:-B regarde du coté du régulateur de pression ,en supposant que ton filtre est en bon état!
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Message par viperone_001 »

Disons que passer en weber n'est pas vraiment un inconvéniant, tout d'abord, le bruit, inimitable o_O :P , ensuite, ca réagit plus vite qu'une injection, ca ouvre plus vite^^, d'accord, la conso n'est pas la même @-) /?)
Mais bon, rien ne 'lempèche de garder son système d'injection et de le donner avec la voiture si un jour il la vends Q:)
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VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
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ROADRUNNER
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Message par ROADRUNNER »

Ben alors Billy77 on attends O:-)
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Message par Dogone92 »

c'est vrai que le bruit d'une sportive à double carbus c'est un truc de malade c'est beau !!!
déjà rien qu'un simple GU j'adorais la bruit surtout en décélération!! miam!!!

après il y a une surconso naturelle du fait de la conception du carbu ( moins bonne explosion ) et aussi du fait que les double weber, ça remplit bien !! ( surtout ça fait office d'admission à papillon en mme temps !)

c'est vrai que j'y pense aussi ç ce montage d'autant plus que régulèrement sur ebay on voit trainer des paires de weber en excellent état pour un super prix !!!!
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