Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
bonjour a tous je viens de changer ma pompe a eau nikel je decide d'aller faire un tour pour voir si tout vas bien je laisse chauffer je la bourre un peu tout marche nikel et la je la redemare nikel mais elle a un ralentit haut est instable elle tourne entre 2 et 3 trs/mn d'ou peu venir le problème merci d'avance !!!
Dernière modification par denisse le dimanche 20 janvier 2008, 18:40, modifié 1 fois.
bonjour avous!!je voulait vous fairte par du problmem qu jai avc mon golf cab karman 1.8 double coprs.lorske je lai acheté elle roulait trés bien mais je ne monté que a 180 km/h max que se soi en monté ou en descente je trouvai deja sa assé bizar mais maintenan elle ne depass pas les 160 et n a plus lka mm acceleration qu auparavant...j ai oaussi un probleme qui se ressent seulemen en hiver ,mon starter (automatique) se met a 3 trs/min lorsqu elle commence a chaufer.0pouvai vous maider s il vous plait ??merci davance