[golf 5] avertisseur de radar
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- wxg
- Nouveau Golfiste
[golf 5] avertisseur de radar
Salut à tous!!!!
voila j'aimerais m'acheter un avertisseur de radar de marque Alerte GPS et comme modéle soit le G200 ou le G300.
Mais ce qui me fait peur c'est qu'il ne marche pas car je crois que sur la golf 5 c'est un pare brise athermique. Je ne veux pas installer une antenne extérieure.
Si quelq'un posséde ce modéle sur sa golf 5 bien vouloir me répondre pour savoir si ca marche ou pas?
Merci d'avance.
voila j'aimerais m'acheter un avertisseur de radar de marque Alerte GPS et comme modéle soit le G200 ou le G300.
Mais ce qui me fait peur c'est qu'il ne marche pas car je crois que sur la golf 5 c'est un pare brise athermique. Je ne veux pas installer une antenne extérieure.
Si quelq'un posséde ce modéle sur sa golf 5 bien vouloir me répondre pour savoir si ca marche ou pas?
Merci d'avance.
Dernière modification par wxg le mercredi 12 décembre 2007, 08:23, modifié 1 fois.
- tiwynch
- Golfiste apprenti
regarde sur ton parbrise si tu voi qu'il a des reflect bleuté et qu'il y a une sorte de fils qui longe la sérigrafie c'est qu il est atèrmique une antenne gps tu pe la mettre la ou tu a des pointillé en au du pare brise sinon sur l arrière de la voiture sa se voi pas et c'est discret mais je ne pense pas que ton parebrise soi athermique c'est plus tous se qui est psa et renault qui en mette sur toute leur bagnol mais sur le groupe vag c'est plus souvent sur le haut de gamme style audi a8
un jour j aurai mon SPLIT
- wxg
- Nouveau Golfiste
merci pour ta réponse. J'ai regardé sur mon livre de bord et j'ai vu que j'ai un pare brise réfléchissant (comportant des couches de partcules métallique dans le vitrage qui renvoient une partie des rayons infrarouges). J'ai vu une zone non traitée au dessus du rétro intérieur permettant le fonctionnement de comosants électriques. Alors est ce un pare brise athermiques?
D'autres parts je ne pense jamais avoir vu un reflet bleuté.
D'autres parts je ne pense jamais avoir vu un reflet bleuté.
-
- Nouveau Golfiste
pare brise bleute
heu non pas forcement car moi j'en ai une et j'ai le pare brise bleute mais malheuresement c'est pas la r32 mais sinon pour ton detecteur de radar achete toi un gps il l'ont tous dedans et la difference de prix n'est pas si elelve

- wxg
- Nouveau Golfiste
je me suis acheté le G300 avec batterie intégrée. Il marche super sans antenne exterieure. Il t'annonce tout les radars automatiques plus la fréquence des radars embarqués ou à jumelles. Il m'a déja évité des amendes. Sinon va sur le site pour en savoir plus http://www.alertegps.com/
Pour ma part je l'ai acheté sur rue du commerce à un prix trés raisonnable (mais il était en promo)
Le seul probléme c'est qu'il ne détecte pas les radars automatique qui flashe par derriére mais bon en le voyant tu réaccélére quelques métres plus tard. les mises à jours sont réguliéres et facile à installer.
Bonne journée.
Pour ma part je l'ai acheté sur rue du commerce à un prix trés raisonnable (mais il était en promo)
Le seul probléme c'est qu'il ne détecte pas les radars automatique qui flashe par derriére mais bon en le voyant tu réaccélére quelques métres plus tard. les mises à jours sont réguliéres et facile à installer.
Bonne journée.
- Borny
- Golfiste expérimenté
Ouais j'ai regardé des avis de consommateurs, certains non satisfait, mais je présume une mauvaise utilisation.. puisque la plupart du temps les consommateurs l'ont trouvé nickel, et tous les avertisseurs ont quelques avis très négatifs avec des avis très positifs...
Je l'ai aussi commandé sur RDC, pour 69€, au lieu de 109€ car il celui que j'ai pris est un modèle de démonstration reconditionné.. On verra comment il est, et j'ai assez confiance en RDC, au pire j'use de mon droit de retractation.
Voili. Merci tout de même ^^.
Je l'ai aussi commandé sur RDC, pour 69€, au lieu de 109€ car il celui que j'ai pris est un modèle de démonstration reconditionné.. On verra comment il est, et j'ai assez confiance en RDC, au pire j'use de mon droit de retractation.
Voili. Merci tout de même ^^.