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[golf 2] differences KR / PL
Publié : lundi 26 novembre 2007, 19:36
par vw
est ce que qq'un pourrait me donner des infos sur les differences visibles entre un moteur KR et un PL.
en fait je demande ça parce que j'ai passé ma 16s match (stock) au banc samedi chez CTF Racing et là quelle fut ma surprise : 115cv et 13.3mkg donc je me pose pas mal de questions
Publié : lundi 26 novembre 2007, 19:47
par Nounours
Merci de mettre ton titre a jour et de lire le Reglement Golfistes !!
Publié : lundi 26 novembre 2007, 19:50
par nickofaye
je crois si je dis pas de bétise que le PL est un Kr catalysé
mais je suis pas sûr
Publié : lundi 26 novembre 2007, 20:37
par brea95490
C'est ca cherche un peu il y a pas mal de difference genre au niveau de l'isv du doseur distributeur de la ligne d'échappement et je ne sais plus quoi.
Il fait 129ch normalement.
Publié : mardi 27 novembre 2007, 06:49
par FARESMOTORS
la pipe d'admission est plus petite
t'as un catalyseur --> sonde lambda
le doseur distributeur n'est pas le meme
t'as pas le correcteur de prechauffage sur le PL
(piece qui est monte a droite de la pipe d'admission)
Publié : mardi 27 novembre 2007, 17:12
par vw
ok, merci c'est donc bien un KR.
mais bon vu l'allure de la courbe je dois avoir un sacré souci de calage d'allumeur !!!
Publié : mardi 27 novembre 2007, 17:30
par vw
re
Publié : mardi 27 novembre 2007, 22:08
par golfgti16s
salut a toi effectivement un kR de 139cv qui apre un passage au banc en sort que 115 la ya gro souci!!!c limite une puissance de gti 8s!!!ou sont donc passe les autres chevaux?!!

la voitures a t elles eté bidouille???(boites a vitesse ou autres)et pour confirmer le PL est bien un KR de 129cv catalysé.mais pour simple renseignement ta voiture tourne rond? bien reglé?ton moteur a combien de km?ne commence peut etre til pas a laché?
Publié : mardi 27 novembre 2007, 22:18
par brea95490
Commence par prendre tes compressions.
re
Publié : mardi 27 novembre 2007, 22:21
par golfgti16s
Publié : mardi 04 décembre 2007, 22:22
par tompouss
aparament tu es pas le seul, j ai vu un 16 passé au banc, bilan 120ch.
je croit que les 16 ne font pas vraiment 140, car moi aussi j ai un 16 et mon pote qui a une polo gti 120ch je lui passe devant mais de pas grand chose!!!
mais aparament un bon reglage moteur complet ameliore pas mal les perfs.
Publié : mercredi 05 décembre 2007, 19:38
par Dogone92
tu as en effet une grosse perte de couple
13mkg contre 17 d'origine !
c'est l'heure de se demander si l'entretien est à jour, tester tout ton allumage, passer a l'analysateur des gaz déjà ça te dira un bon indice.
sinon, injecteurs fatigués, ou carrément moteur malade
bon courage
A+