Je viens de faire l'acquisition d'une superbe golf IV TDI ! je suis vraiment comme un dingue d'autant plus que c'est ma première golf.
C'est une TDI 110 qui comptabilise plus de 246 000 km !! attend de voir les photos. elle est completement d'origine, c'était une voiture de société d'un ami. Jamais matraquée, toujours bien entretenue en garrage, et aucun problèmes ni aucun accrochage.
Je crois que c'est le modèle dis "confort" avec le système climatronic, les sièges semi bacquet de couleur noir et gros et tout automatique. ça me change énormément, je viens de quitter une bonne 205 de 1988 !!
Séance photo à la sortie de l'éléphant bleu, désolé j'ai pas pris de photo de l'intérieur pour l'instant.

Voila pour les photos!
à ce jour, le seul problème est la sonde de température moteur qui à une connexion "aléatoire", un coup elle marche, un coup elle marche pas (température minimum). en ce moment elle est plutot en mode fonctionne pas ...

La sonde marche correctement mais c'est la connexion qui est intérompue quelque part ... si quelqu'un à un tuyaux n'hésitez pas ...
J'attends cos commentaires,
Bonne soirée
Jérémy