[Golf 2] Problème à l'accélération sur G60!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- El Doctor
- Golfiste motivé
[Golf 2] Problème à l'accélération sur G60!
Bonjour amis golfistes, je viens d'acquérir une Golf G60 et je m'aperçois qu'à l'accélération un trou entre 2500 et 3000 tours! Connaissez-vous ce problème? 

- golf9144
- Golfiste apprenti
g60
salut je profite de ton topic pour dire que moi aussi je viens d'acquerir un g60 et je suis en manque de puissance c'est de la folie j'ai l'impression de roulé avec un 1800 carbu
quelqu'un peut-il m'aider merci
quelqu'un peut-il m'aider merci
- matg60
- Golfiste motivé
salut alors...pfff y en a des choses...
durite qui va du calculateur a la pipe d'admission......5 euros le metre de durite standard
( 1 metre pile-poil )
sondes bleue et noir d'eau......environ 12 euros chez wv
sonde lambda sur cata......150 euros chez vw
révision compresseur , enleve les durites et regarde dedans voir si c'est propre ou si tu as des petit bout de limailles......kit réflection G 350 euros chez...qui tu veux
bien-sur bougies ( origine wv seulement !!!!!!! ) tete d'alumeur ( simple a voir ) et fils de bougies
voila regarde déja tout ca et aprés tu devrais retrouver de vrais sensation au volant !!!

durite qui va du calculateur a la pipe d'admission......5 euros le metre de durite standard

sondes bleue et noir d'eau......environ 12 euros chez wv

sonde lambda sur cata......150 euros chez vw

révision compresseur , enleve les durites et regarde dedans voir si c'est propre ou si tu as des petit bout de limailles......kit réflection G 350 euros chez...qui tu veux

bien-sur bougies ( origine wv seulement !!!!!!! ) tete d'alumeur ( simple a voir ) et fils de bougies

voila regarde déja tout ca et aprés tu devrais retrouver de vrais sensation au volant !!!

g60 et rien d'autre .....