[Golf 3] Conseil suspenssion sport

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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guiguich
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[Golf 3] Conseil suspenssion sport

Message par guiguich »

salut tout le monde!

j'ai besoin de conseil concernant le choix d'un kit suspenssions sport.
donc que mon conseillez vous pour un budget de 200€?

sachant que c'est pour une golf 3 tdi 90...

merci!! :happy:
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FARESMOTORS
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Message par FARESMOTORS »

amortisseur + ressort
c'est trop limite je trouve
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Nico06
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Message par Nico06 »

t'as des petits kits sur ebay bien sympa pour ce prix la, c'est pas top qualité mais bon :happy:
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toto
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Re: [Golf 3] Conseil suspenssion sport

Message par toto »

guiguich a écrit :salut tout le monde!

pour un budget de 200€?
... en occasion - peut-être - mais sans garantie ...
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guiguich
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Message par guiguich »

a combien je devrais pousser niveau €€? :happy:
ddmastergti2
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Message par ddmastergti2 »

ressorts de tdi 110, train avant de vr6 et amortisseurs à gaz.


là c'est sport love
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guiguich
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Message par guiguich »

lol oui ok :laugh:

ce style là en "sport" c'est légé? sachant que c'est une 90 lol

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=001
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Nico06
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Message par Nico06 »

sa sera suffisant pour un 90 :happy:

après si tu veux de la qualité, le couple bilstein/eibach très bon, mais pas le meme budget :Biggrin:
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editionboy
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Message par editionboy »

guiguich a écrit :a combien je devrais pousser niveau €€? :happy:
Si tu veux un truc qui tienne la route faut compter entre 400 et 500 euros le kit.Sur mon mk3 gti j'avais un kit koni 1130 que j'avais touché à 430 euros dans un petit magasin à argenteuil.
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toto
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Message par toto »

Nico06 a écrit : si tu veux de la qualité, le couple bilstein/eibach très bon, mais pas le meme budget :Biggrin:
... oui mais on en trouve parfois en oocasion pour à peu près ton budget - au moins pour golf 2 - suffit de tomber sur quelqu'un qui voudrait plutôt monter des combinés filetés ...

bien sur tu ne sais pas grand chose de la qualité mais les ressorts durent un moment ... et tu n'es pas obligé de changer tous les ammortisseurs d'un seul coup.
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