Tout est dans le titre!

byee
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Natch a écrit :Sa n'a pas l'air facile tout sa...!![]()
Aurait tu une idée du temp de travail (j'ai un mig pour soudé, donc je pourai gagné un peu de temp)
Et est ce qu'il y aurai moyen de rebouché le trou de la plaque avec QUE du mastic?![]()
Derniere question, existe t'il un lien ou il y aurai un tutorial pour faire cette modification?![]()
Voila merci d'avance
mj_gticup8s a écrit :salut ! g une mk2 gti 8s et qd je l ai recuperer y avait un lissage de merde qui avait craqué dc g recup un hayon et g refait moi meme le lissage!!
dc ds un premier temps g pris une plaque inox que g decoupé a la taille du trou de plaque je l ai ajusté et pointée a different endroit au TIG ensuite j ai fait le tour pour comblé entre les points de soudure tjs au TIG attention qd tu comble il faut faire en opposition a ce que tu vient de faire c a d qd tu viens de combler un endroit ben tu comble son opposé car tu risque sinon une deformation! dc une fois comblé entierement je l ai mastiquer alu puis mastique de finition et mnt il me reste a peindre!!!
temps de travaille 1 semaines car je taf le jour et je faisais ca des que je pouvais!!
pour plus d info contacte moi!
Natch a écrit :mj_gticup8s a écrit :salut ! g une mk2 gti 8s et qd je l ai recuperer y avait un lissage de merde qui avait craqué dc g recup un hayon et g refait moi meme le lissage!!
dc ds un premier temps g pris une plaque inox que g decoupé a la taille du trou de plaque je l ai ajusté et pointée a different endroit au TIG ensuite j ai fait le tour pour comblé entre les points de soudure tjs au TIG attention qd tu comble il faut faire en opposition a ce que tu vient de faire c a d qd tu viens de combler un endroit ben tu comble son opposé car tu risque sinon une deformation! dc une fois comblé entierement je l ai mastiquer alu puis mastique de finition et mnt il me reste a peindre!!!
temps de travaille 1 semaines car je taf le jour et je faisais ca des que je pouvais!!
gti8scup t'as donné la bonne marche à suivre mais si je peux me permettre il vaut mieux utiliser de la tôle d'auto que de l'inox qui finira par se lâcher des soudures un beau jour!
En général on "arrange" ou "répare" avec la même matiere.
C'est comme si tu voulais greffer de la peau d'autruche sur le bras d'un homme!
bon courage car c'est un très gros travail qui peut s'avérer horrible si le lissage n'est pas nickel!
pour plus d info contacte moi!
Salut et merci pour ta reponse ( je ne savait pas qu'il falait soudé a l'oposé)
Sinon aurait tu des photo du lissage que tu a fait?
plus particulierement des diferentes etapes!
Voila merci beaucoup