[Golf 3] boite de vitesse TDi 90 et 110

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

toinouvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 50
Inscription : mardi 22 août 2006, 01:40
Localisation : vichy

[Golf 3] boite de vitesse TDi 90 et 110

Message par toinouvr6 »

Salut,
Un pote à moi va changer son moteur gttdi 90 pour un tdi 110
selon vous quelle boite monter, garder celle du 90 ou laisser celle du 110 qui va avec le moteur :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
WOLFY13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 216
Inscription : lundi 10 octobre 2005, 20:15
Localisation : ST REMY DE PROVENCE

Message par WOLFY13 »

Quel interet de laisser une boite de 90 si tu as celle de la 110?.... :Blackeye:
MK3 GT TDI 110 AM 1996, 426 000km d'origine et une peche du tonnerre.
TDI = Turbo Diesel Increvable !!!!!
Avatar de l’utilisateur
viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 4510
Inscription : mardi 04 avril 2006, 17:56
Localisation : Namur

Message par viperone_001 »

WOLFY13 a écrit :Quel interet de laisser une boite de 90 si tu as celle de la 110?.... :Blackeye:
Si la boite du 90 est plus courte il aura plus de peche, une voiture plus réactive, par contre il faut voir si elles sont différentes... :happy:
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Avatar de l’utilisateur
WOLFY13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 216
Inscription : lundi 10 octobre 2005, 20:15
Localisation : ST REMY DE PROVENCE

Message par WOLFY13 »

l'embrayage est different ainsi que le volant moteur, donc je pense que la boite aussi est differente...

... apres franchement, un 110 d'origine est plus que reactif et puissant, pas la peine de le modifier love
MK3 GT TDI 110 AM 1996, 426 000km d'origine et une peche du tonnerre.
TDI = Turbo Diesel Increvable !!!!!
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »