Salut, comme convenu je vous présente ma vento de '92 qui est une troisième main, couleur DQ. sur les photos vous vous apercevrez qu'elle lui manque la barrette inférieure de la calandre. Donc si l'un d'entre vous en vend, peinte ou non, pensez à moi...car sans c'est pas le top!!!enfin poursuivons la présentation, le moteur est un 1.9 Td de type AAZ, et ça va en étonner plus d'un mais le pignon du villebrequin n'a jamais étaient changer...sachant qu'elle a 233 000 au compteur!!! mais par précaution j'ai acheter les pièces pour prévoir son remplacement. Il y a deux symptomes qui me pousse à le faire : décalage de la distribution de 1-2mm et un couillinement de je ne sais d'ou???
Sinon elle roule sur des ASA spéciale 16' (205/45), et j'envisage de lui mettre des 15' styles bbs ou ats à déport, pour un look german. Côté mécanique je voudrais lui greffer un IC, changer les têtes d'injecteurs par des plus gros, changer la tête de la pompe à injection...et en fait j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet, j'ai cru comprendre qu'on pouvais atteindre les 100cv (du côté des quebecois).
J'ai passé beaucoup de tps à lire les topics ici et ailleurs

mais c plutot sur l'injection que je souhaiterais qu'on m'éclaircisse d'avantage

, . Voila place au photo à présent de ma belle