[geulante] vive les pourris!!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- johndeere
- Golfiste apprenti
[geulante] vive les pourris!!
comment voulez vous que l'on s'en sorte? on se rend sur son lieu de travail et hop on vous rentre dedans et puis on fait demitour et on s'en vas comme on est venu.... résultat capot calandre aile....grâce de dieux rien de mécanique touché...pourrait-on me dire si je peux me munir d'une arme tel un lance roquette pour me venger? 

- david_GTI8s
- Maitre Golfiste
Re: [geulante] vive les pourris!!
euh, étant dans l'armée, le lance roquettes ca va etre dur... ta eu le temps de releve la plaque?johndeere a écrit :comment voulez vous que l'on s'en sorte? on se rend sur son lieu de travail et hop on vous rentre dedans et puis on fait demitour et on s'en vas comme on est venu.... résultat capot calandre aile....grâce de dieux rien de mécanique touché...pourrait-on me dire si je peux me munir d'une arme tel un lance roquette pour me venger?

- johndeere
- Golfiste apprenti
a oui la plaque!!
milles escuses je vous est pas dit le camion et oui camion n'avait point de plaque derrière... et seul le chassis de sous cul basculant hydraulique a tapé...
- prepagolf
- Golfiste acharné
Ne donnes surtout pas la plaque car sinon tu
ne sera pas remboursé, il faut voir avec ton assureur pour faire marcher
le fond de garantie qui te remboursera les degats!
ne sera pas remboursé, il faut voir avec ton assureur pour faire marcher
le fond de garantie qui te remboursera les degats!
Octavia 1Z Black ICI::!!
- johndeere
- Golfiste apprenti
a oui l'assureur..
il m'a dit très gentillement que j'allais encore avoir du malus car rien ne prouve que je me suis fais niquer par un sale c... et que part conséquent je paierai plus cher en assurance... chose totalement abérente.. mais au moins je n'aurais pas a débourser les réparations.... que je paierai tout les mois apres... que faire? personne n'a de lance roquettes? vraiment?
- viperone_001
- Golfiste acharné
Re: a oui l'assureur..
Trouves des témoins, genre demande a des types de ta boite de confirmer que ta voiture n'avait rien le matin quand tu t'es garé sur le parkingjohndeere a écrit :il m'a dit très gentillement que j'allais encore avoir du malus car rien ne prouve que je me suis fais niquer par un sale c... et que part conséquent je paierai plus cher en assurance... chose totalement abérente.. mais au moins je n'aurais pas a débourser les réparations.... que je paierai tout les mois apres... que faire? personne n'a de lance roquettes? vraiment?

VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<