[golf3] enfin des photos de mes jantes ( P10)
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[golf3] enfin des photos de mes jantes ( P10)
voila je vai refair completement cette golf, pour le moment démontage de tout
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par dre206rc le jeudi 26 juin 2008, 20:14, modifié 15 fois.
-
- Golfiste apprenti
oaui c est plus fort que moi, je pourai pas rouler avec une caisse et des griffe ou coupkiki42 a écrit :sa veut dire que a peine acheté tu la remet a neuf aussitot?
demain j ai un devis pour mes pièces cher vw, capot, par chocs av et ar, contours d aile de porte etc... je veux la caisse comme une neuf
-
- Golfiste apprenti
serieux, ça craint quand meme je trouve mais vu comme elle sera a la fin on en tient pas compte !dre206rc a écrit :ha oui pour etre honnet j ai pas encore rouler avec lol, c est un pote qui est revenu avec en roullant et moin je suivait dans une autre voiture, car comme j ai dis tant qu elle est pas nikel je roule pas
-
- Golfiste apprenti
pq ca craint???Matthieu a écrit :serieux, ça craint quand meme je trouve mais vu comme elle sera a la fin on en tient pas compte !dre206rc a écrit :ha oui pour etre honnet j ai pas encore rouler avec lol, c est un pote qui est revenu avec en roullant et moin je suivait dans une autre voiture, car comme j ai dis tant qu elle est pas nikel je roule pas