Mais lorsqu'on aime le vintage, on aime les forums!

Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
Salut, j'espere surtout qu'on n'aura pas trop d'attaques...GOLF G60 a écrit :Bonjour à tous! Enfin ce super forum sur lequel j'ai passé beaucoup d'heures revient à la vie![]()
J'espère que petit à petit l'activité reprendra, l'esprit et la convivialité était très sympa !
Une bonne nouvelle en cette fin d'année 2023 qui se profile
En effet je sais pas si ça vient de là mais peu de temps après m'être connecté j'avais été victime de piratage de mail...kernel32 a écrit :Salut, j'espere surtout qu'on n'aura pas trop d'attaques...GOLF G60 a écrit :Bonjour à tous! Enfin ce super forum sur lequel j'ai passé beaucoup d'heures revient à la vie![]()
J'espère que petit à petit l'activité reprendra, l'esprit et la convivialité était très sympa !
Oui c'est tout le problème... de toutes façon au final je vais devoir créer une nouvelle version car cette génération est trop ancienne malheureusement.GOLF G60 a écrit :En effet je sais pas si ça vient de là mais peu de temps après m'être connecté j'avais été victime de piratage de mail...kernel32 a écrit :Salut, j'espere surtout qu'on n'aura pas trop d'attaques...GOLF G60 a écrit :Bonjour à tous! Enfin ce super forum sur lequel j'ai passé beaucoup d'heures revient à la vie![]()
Pourvu qu'on puisse retrouver cet endroit comme on a pu le connaître