[Golf 2] Problème de Turbo, Durites Manquantes ?

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
Alexxx Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 77
Inscription : lundi 15 janvier 2007, 14:55
Localisation : Lunéville

[Golf 2] Problème de Turbo, Durites Manquantes ?

Message par Alexxx Mk2 »

Bonjour à tous !!!

Possédant un mk2 TD 65cv de type Mine 1V, je voudrais savoir ou se trouve la WasteGate de mon turbo, car impossible de la trouver :Blackeye:

J'ai aussi un autre problème, plutot question, du jour au lendemain j'ai perdu en reprise et en puissance ( 0-100 en 18" ..... ) et mon turbo ne "pousse" pu comme avant, pourtant il siffle toujours. Mais quand je met le pied dedans j'ai un moteur linéaire :( :( :(

Avez vous une idée ??? ( filtre a gasoil HS, turbo kaput, ...)

Merci a tous :happy:
Avatar de l’utilisateur
LAFOLLE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 41
Inscription : dimanche 03 juin 2007, 17:54
Localisation : penmarch

Message par LAFOLLE »

verifie dabord toutes tes durites
Avatar de l’utilisateur
skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 253
Inscription : mercredi 23 août 2006, 07:54
Localisation : HOUSSEN

Message par skinlen »

la wastegate est sous le turbo elle fait parti integrante du turbo
Avatar de l’utilisateur
Alexxx Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 77
Inscription : lundi 15 janvier 2007, 14:55
Localisation : Lunéville

Message par Alexxx Mk2 »

j'ai bien une "vis" sur la partie inférieure du turbo mais impossible de l'atteindre. Tant pis ^^

Sinon vous savez comment retendre un cable d'accélérateur ? il faut que j'appui a moitié sur ma pédale pour avoir une augmentation du régime, sa peux jouer sur les perfs je pense.
Avatar de l’utilisateur
skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 253
Inscription : mercredi 23 août 2006, 07:54
Localisation : HOUSSEN

Message par skinlen »

sous le capot tu decroche la goupille qui est sur le cable d'accelerateur au niveau de la pompe a injection et tu recule le system et tu remet le clips
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »