[golf 4] banchement 2 eme ampli
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- vince95500
- Nouveau Golfiste
[golf 4] banchement 2 eme ampli
bonjour a tous je suis tombé sur une super occaz comprenant un ampli et un caisson sachant que j ai déja un sub et un ampli je voulais savoir comment connecté mon 2 eme ampli et de quel piece j aurais besoin car on ma di kil fo un dérivateur pour le + et pour lé rca mais jaimerais en savoir un peu plus merci a vous
- Golf356
- Golfiste motivé
salut
deja derrière ton autoradio tu as combien de rca ?
quel ampérage ont les 2 amplis ?
des dérivateurs oui tu en aura besoin
car par exemple on part de la batterie à un dérivateur avec du 20mm² a la sortie du dérivateur on repartira en 2*10 mm²
pour la masse idem
point de masse au dérivateur en 20mm² sortie du dérivateur en 2*10mm²
pour les rca sa dépend si ton autoradio à assez de sortie dans ce cas tu n'auras pas besoin de "y"
auras tu un condo ?
deja derrière ton autoradio tu as combien de rca ?
quel ampérage ont les 2 amplis ?
des dérivateurs oui tu en aura besoin
car par exemple on part de la batterie à un dérivateur avec du 20mm² a la sortie du dérivateur on repartira en 2*10 mm²
pour la masse idem
point de masse au dérivateur en 20mm² sortie du dérivateur en 2*10mm²
pour les rca sa dépend si ton autoradio à assez de sortie dans ce cas tu n'auras pas besoin de "y"
auras tu un condo ?
- vince95500
- Nouveau Golfiste
- mk2raph67
- Golfiste expérimenté
sinon le 2ème ampli pour le HP avant bien filtrés et là le son prend enfin une vrai valeurlax1910 a écrit :salut
moi , je te conseil de garder l'ampli le plus puissant ainsi que le sub . et le reste tu le vend . en sachant que les sub doivent etre le meme et tourner dans le meme caisson pour pouvoir travailler ensemble . pour le condo un 20volt 1 farad sa suffit largement .
bonne journée

tu peux mettre 2-3-4 amplis dans ton coffre si l'alim ne suis pas ça donnera rien ou peut-etre pire, idem pour les sub, faut stabiliser un max le courant, bonne alim bon condo pour l'ampli du sub etc...