voici comment avoir le régulateur :
materiel requis :
1 kit réequipement
1 cable ou interface odb + 1 ordinateur +vag.com (à défaut le faire faire chez volkswagen)
1 tournevis crusiforme
1 tournevis plat
1 clé de 24
Allez donc chez volkswagen et demandez ce kit ref: 1H0998 527
ATTENTION : J'ai eu affaire a un magasinier qui m'a affirmé 2 fois que ca ne fonctionnerait pas juste avec ce kit il m'a pretendu qu'il fallait mettre en plus un boitier a 262 euros (au début il ne savait meme pas que ca pouvait se faire )donc , si on vous dit que c'est impossible n'écoutez pas .
Ce kit m'a couté :

le kit se compose s'implement d'un commodo et d'un faisceau :



donc pour la suite voila la notice de montage c'est très simple suffit de suivre l'ordre chronologique
ca m'a pris environ 35mn :
En premier lieu il faut déclarer le régulateur au calculateur avec vag.com
si vous n'avez pas d'interface ou cable , essayer de voir avec le concessionnaire

voici donc les 4 pages de la notice :




cherchez bien le connecteur derrière l'ensemble fusibles/connecteur
je ne l'ai pas trouvé de suite avec tous ces fils .
et voila la notice d'utilisation d'origine

voila si vous avez des questions n'hésitez pas