raph4 a écrit :chenchaone a écrit :
un peu de pub pour quelqu'un qui le merite

si vous avez besoin de pieces neuves ou occasions(golf 1,2,3) n'hesitez pas!

Salut,
j'en reviens... effectivement l'accueil = des + correct.
J'ai fait des photos et je dois photographier le plan d'accès qu'il m'a filé : on passe facilement à côté quand on ne connaît pas...
Voilà...
En arrivant sur doussard, juste avant se trouve la commune de lathuile...
Aprés un virage à gauche au niveau d'un petit pont...

Donc aprés avoir pu tourner à droite direction latelier..ligne droite...600 m...Coté droit brusquement, alors que la route te donne l'impression que la campagne recommence à prendre ses droits
, tu tombes sur "l'atelier des golfs"
Euh,beaucoup d'honneur que tu me fais là .... ! ! !
Merci
rub-a-dub-style 76 a écrit :oui c'est vrai que l'accueil avec philippe est tres symphatique!
maintenant philippe est encore la mais par contre il y a un nouveau gerant qui vient de paris , a vous de juger...moi je ne le connait pas trop....
EUh, Philippe n'est plus là ! ! !
C'est Sylvain qui est resté et son acolyte, c'est moi ...
Pour clarifier les choses :
Toute pièces détachées neuves y compris de chez MECATECHNIC OU TOPWAGEN : nous passons 3 commandes par semaines
Nous stockons aussi les pièces d'entretien de train avant, des filetés, des
Toutes pièces détachées occasions : Nous venons de rentrer un VR6 et un TDI 110 à la pièce en plus de tout notre stock trié rangé classé ...
Du réglage moteur ( Il y a un client de Albertville qui roule avec un 16S que je viens de régler, il a l'air content) D'ailleurs sylvain qui bosse avec moi et roule en KR aussi

Motoriste de formation, je fais tout type de moteur ... et de prépa
Du chassis avec des petites comme des grosses transformations ... allant du jeu de silentbloc spécial de traingle au train arrière de course pour golf 2 et 3
De la jante sur mesure, du voile de BBS OZ en stock, de l'occasion
Distributeur pour la france des COMPRESSEURS ROTREX, mais également d'autres produits ...
Et tout le reste
C'est le soir du rencard ! ! ! !
Bonne soirée messieurs