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[Golf 4] Vibration des pédales embrayage et frein TDI 100
Publié : vendredi 04 mai 2007, 13:29
par pituf
Salut à tous j'ai un TDI 1OO et j'ai des pitit soucis de vibrations des pédales d'embrayage et de frein quand mon moulin tourne. Le plus flagrant c'est quand j'appuie sur la pédale pour débrayer juste avant que le mécanisme ne décolle les diques.
C'est pas génant mais c'est pour la mécanique C'EST GRAVE DOCTEUR????

Re: [Golf 4] Vibration des pédales embrayage et frein TDI 10
Publié : vendredi 04 mai 2007, 22:15
par xtc
pituf a écrit :Salut à tous j'ai un TDI 1OO et j'ai des pitit soucis de vibrations des pédales d'embrayage et de frein quand mon moulin tourne. Le plus flagrant c'est quand j'appuie sur la pédale pour débrayer juste avant que le mécanisme ne décolle les diques.
C'est pas génant mais c'est pour la mécanique C'EST GRAVE DOCTEUR????

c'est surement le volant moteur bi-masse qui est en train de terminer ca courte vie...
pas grave pour l'instant mais quand les vibrations deviendront importante change le
Publié : dimanche 06 mai 2007, 21:31
par pituf
Et ca serai pas la butée démbrayage par hazard?
Publié : mardi 08 mai 2007, 20:44
par xtc
la butée a part faire du bruit elle ne saurai rien faire d'autre...
si tu as une vibration c'est quelque chose de plus lourd...
Publié : mercredi 09 mai 2007, 09:57
par pituf
saletté de bi-masse à la noix!!!

Publié : mercredi 09 mai 2007, 09:59
par pituf
xtc tu sais si il en a pour chérot parce que faut tout tomber le poele a mazout la!!!! vw est zu courant de ces soucis il peuvent prendre ca en charge meme avec 145000 bornes???????????
Publié : mercredi 09 mai 2007, 11:02
par Khine
J'ai exactement le meme probleme que toi moi c'est un type 4 TDI 90 et lorsque jembraye a tres bas regime elle broute legerement et dès que je lache elle le fait pu!! J'ai pas ete a VW j'ai peur qu'il m'assome! Tien moi au courant stp si tu as du nouvo!! merci
Publié : mercredi 09 mai 2007, 12:35
par pituf
ok khine mai le truc c'est que ca le fait à tous les régimes et que j'ai eun driot à toutes les version; silentbloc moteur embrayage et volant moteur.Perso je penche aussi pour le volant car les vibrations sont variables avec le régime moteur

Publié : mercredi 09 mai 2007, 12:36
par pituf
Publié : mercredi 09 mai 2007, 18:11
par xtc
pour le volant moteur faut compter dans les 500 euro en concession sans l'embrayage(autant le changé vu qu'il est demonté)
mais je sais qu'il existe chez sachs ou valeo un kit d'embrayage avec volant moteur traditionel (sans bimasse) et pour beaucoup moin cher
voila a+ les gars
Publié : jeudi 10 mai 2007, 08:48
par pituf