[Golf 3] Cout d une peinture
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Cedric_47
- Nouveau Golfiste
[Golf 3] Cout d une peinture
Bonjour
Voila je voudrai savoir le pri d une peinture complette avec la peinture des baguette + des pare choc et tout se qui va avec.
Je voudrai faire un beau gris metal ou un noir.
Merci de vos reponses.
Voila je voudrai savoir le pri d une peinture complette avec la peinture des baguette + des pare choc et tout se qui va avec.
Je voudrai faire un beau gris metal ou un noir.
Merci de vos reponses.
- kanubyse
- Golfiste expérimenté
tout dépend du peintre, de la couleur (blanc c'est le moins chère), si tu l'emmene poncer ...
moi le peintre est un ami il a tout fait et moi rien
j'en ai eu pour 1100 pour une peinture extérieur complète car je suis rester dans les même tons pour pas que les entrer de portes choque!
voila pour ma part je suis ruiner mais bon
je le suis moin que si je l'aurait fait en garage et elle en avait bien besoin (une priorité a pas négligé ) le coffre a été changer il tombait en morceaux (et je mache pas m'est mots)!! 
moi le peintre est un ami il a tout fait et moi rien

voila pour ma part je suis ruiner mais bon

2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
- gayo
- Golfiste acharné
changer de teinte est un boulot enorme,les gens ne s'en rendent pas vraiment compte du boulot,si ta voiture est rouge par exemple et que tu la repeind en noir(c'est un exemple)et bien il faut egalement peindre l'interieur des portes,du moteur du coffre etc pour faire un boulot nikel il faut quasiment demonter la caisse entierre,imagine ta golf noir et en ouvrant les porte l'interieur est rouge
ca le fait pas,en restant dans la meme teinte le prix en garage tourne autour des 1400/1800 euro et au black environ moitier prix mais 

ROULE BAS OU ROULE PAS