[Info] Drire et préfecture pour VW
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[Info] Drire et préfecture pour VW
bonjour
je viens de faire l acquisition d une golf 2 gtd type ra.
le vehicule a ete achete en belgique elle a trois portes.
je suis alle a la pref pour la demande d immatriculation mais dans un premier il leur fallait verifier si le vehicule est conforme...
et la, stupeur je recois une lettre de la prefecture m invitant a prendre contact avec vw pour avoir le certificat de conformite europeen.
je commence a stresser car je ne pensais pas avoir achete une voiture sortant de l ordinaire...
ma question aux possesseurs de gtd ra 3 portes : l un d entre vous a t il un numero de serie ressemblant a ce qui suit ...
WVWZZZ1GZMW413335
MERCI D AVANCE POUR VOS INFOS
------------------------------------
titre modifié par FARESMOTORS
je viens de faire l acquisition d une golf 2 gtd type ra.
le vehicule a ete achete en belgique elle a trois portes.
je suis alle a la pref pour la demande d immatriculation mais dans un premier il leur fallait verifier si le vehicule est conforme...
et la, stupeur je recois une lettre de la prefecture m invitant a prendre contact avec vw pour avoir le certificat de conformite europeen.
je commence a stresser car je ne pensais pas avoir achete une voiture sortant de l ordinaire...
ma question aux possesseurs de gtd ra 3 portes : l un d entre vous a t il un numero de serie ressemblant a ce qui suit ...
WVWZZZ1GZMW413335
MERCI D AVANCE POUR VOS INFOS
------------------------------------
titre modifié par FARESMOTORS
-
- Golfiste apprenti
serie
merci de ta reponse mais simplement le fait que la pref ecture n aie pas ete capable d identifier le type du vehicule je dois t avouer ca fait flipper.
de plus en passant par vw ca me coute plus de 100 eur au lieu des 78 eur que me reclamait la prfecture...

de plus en passant par vw ca me coute plus de 100 eur au lieu des 78 eur que me reclamait la prfecture...

-
- Golfiste apprenti
drire
je viens de recevoir les docs vw pour la demande de certificat de conformite
qui pourrait me donner les dimensions pneumatiques d origine et ou trouve t on les lettres reperes moteur
le modele est mk2 gtd ra 3 portes
merci de votre aide
qui pourrait me donner les dimensions pneumatiques d origine et ou trouve t on les lettres reperes moteur
le modele est mk2 gtd ra 3 portes
merci de votre aide