Voilà le truc... J'ai des soucis à froid comme à chaud... Mais pas les mêmes.
A froid:
Le premier démarrage de la journée le matin uniquement:
C'est comme si la batterie était morte, ou presque morte. Ce matin ça m'a même remis à zéro l'horloge...
Si je coupe après 1 ou 2 minutes et que je redémarre, c'est nickel, moteur parti au premier coup de clé.
A chaud:
Là, le démarreur lance... lance... lance... lance... puis elle démarre enfin...
J'ai testé la batterie: verdict nickel.
Les derniers travaux fait sous le capot ces derniers temps:
1. poulie d'alternateur changée
2. poulie dumper changée
3. distrib faite (ça allait impec avant comme après avoir fait la distrib)
En fait après avoir fait changer la poulie dumper j'ai commencer à avoir les problèmes de démarrages à froid. les problèmes à chaud étaient déjà là avant...
Mais comment ça peut être lié à cette poulie??? (changée chez VW, qui me dit que tout va bien...)
help...........................
merci
