Golf2 démarrage à chaud

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

raphcab
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Golf2 démarrage à chaud

Message par raphcab »

Bonjour à tous , voilà j’ai un soucis avec ma golf gti 16s , je sait que le sujet a déjà était vue j’ai pas trouvé la solution , donc a froid démarrage nickel, dés quel ai chaude , si je l’arrête et redémarre dans les 5 min nickel par contre il y’a des moments impossibles elle sent l’essence et ne démarre pas si je débranche le régulateur de ralentis démarre avec maintient de l’accélérateur et y’a des moments impossible quel démarre , j’attend 20 min ça redémarre nickel , j’ai changer la sonde eau ,le régulateur de ralenti ,accumulateur de pression, toujours pareil avez vous une idée où déjà eu le problème
Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Gino »

J'ai eu la même panne

vérifie au niveau de ta pompe a essence, il y a un clapet anti-retour , moi il était bloqué en position ouvert... je l'ai remplacé et maintenant c'est nickel
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "

Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
raphcab
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par raphcab »

Ok , tu aurai une référence ou un site pour le commander j’arrive pas à le trouvé merci
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »