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[Golf 3] Manque de puissance sur VR6
Publié : dimanche 01 avril 2007, 19:24
par seb19
bonjour
Sur mon vr6 il y a un manque de puissance, ça pousse mais........ c est pas ça.
Le moteur a 150 000kms il y a pas de bruit suspect
De quoi ça peut venir? quoi regarder?
merci
Publié : dimanche 01 avril 2007, 20:05
par juju du 69
Ca peut venir de beaucoup de choses,sonde lambda,débimètre,bougies etc............
Tu as des chiffres pour expliquer reellement le problème?
Si tu en as la possibilitée ,le mieux serait de vérifier des compressions

et la tu pourras vérifier la santé de ton moulin.
Publié : dimanche 01 avril 2007, 20:43
par seb19
ok merci la sonde lambda est neuve et cet aprés midi j ai échangé le debimetre avec un corrado a un ami et le probleme etait le meme. j ai commandé des bougies bosch car l ancien proprio avait mis des NGK et je sais pas ce que ca vaut
Publié : dimanche 01 avril 2007, 21:33
par VR6 EDITION 1
Verifies ton faisceau de bougies...
Tu as encore la boite a air d origine ou un filtre ? Car si tu as un filtre , il est peut etre encrassé ...
Publié : lundi 02 avril 2007, 02:22
par Gabz94 MK2
seb19 a écrit :ok merci la sonde lambda est neuve et cet aprés midi j ai échangé le debimetre avec un corrado a un ami et le probleme etait le meme. j ai commandé des bougies bosch car l ancien proprio avait mis des NGK et je sais pas ce que ca vaut
Les bougies NGK c'est ce qui est monté d'origine sur les vr

Publié : mardi 10 avril 2007, 07:32
par seb19
Bougies + faiseau de bougie + tube S + filtre a air changés samedi et toujours pareil
Et aussi j ai oublié de dire qu a froid il a des difficulté a demarré il faut environ 10 seconde
J ai fais le 0 a 100 et il faut plus de 11 seconde.
Que faire? merci a tous
Publié : jeudi 12 avril 2007, 16:33
par matiou2424
Salut, j'ai eu le meme genre de probleme sur mon vr, le plus rapide c'est de le passer au vag.com, mais tu verras peut etre pas tous les problemes. En effet si le calculateur ne voit pas qu'une sonde est morte, tu n'auras pas de defaut au vag.com. Donc la sonde de temperature d'eau , il vaut mieux que tu la change. Si le vr démarre mal et que ta conso est élevé, c'est peut etre ca! Apres, tu as peut etre un détecteur de cliquetis qui est naze(moi c'était ca), il y en a deux et ca vaut environ 200 euros piece chez vw(si c'est ca tu le verra avec la malette). voilou bon courage
re
Publié : jeudi 12 avril 2007, 17:04
par ManGoa

ca pourrai venir de la soupape de ralenti qui est encrassé.

Publié : jeudi 12 avril 2007, 18:30
par seb19
merci j essaye ca ce week end je vous tient au courant
Publié : jeudi 12 avril 2007, 19:06
par juju du 69
Ca fait combien de temps que tu as ton VR?car 11 seconde ,c'est vraiment une guez ce que je n'espere pas pour toi,et au début que tu l'avais il marchait bien?
Re: re
Publié : jeudi 12 avril 2007, 19:32
par kanubyse
Le Strat Yann a écrit :
ca pourrai venir de la soupape de ralenti qui est encrassé.

ou ce situe cette soupape??
tres curieux!
11 sec c'est vrais que sa fait beaucoup!!!
Publié : jeudi 12 avril 2007, 20:23
par juju du 69
Publié : jeudi 12 avril 2007, 23:23
par seb19
ça fais 1 mois que j ai acheter mon vr
sur le début ça m avais pas surpris car avant j avais une golf tdi 150cv
mais quand j ai enlever la puce O² pour comparer avec un autre golf j ai cru qu elle fesait 75cv
donc j ai changé les bougies mis un tube s changer les fils de bougies et remise en place de la puce c est mieux mais c est pas encore ça et demarre un peu mieux le matin a froid
Malgré que j ai foutu la fume a une clk 200 kompressor
Quelqu un connai mon vr que j ai acheter dans le 45?

Publié : vendredi 13 avril 2007, 16:18
par kanubyse
merci juju je me coucherait moin C..!!
et c'est toujours bon a savoir
rien a signaler
Publié : dimanche 22 avril 2007, 11:27
par 16smk2_BZH
mets des carbus weber double corps,il t'en faut "juste" trois; comme ça grosse puissance,grosse conso mais plus de probleme d'electronique... allez tiouce